Musik messe 2005: photos (56ko s'abstenir lol)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
michemouche a écrit :
Bah j'ai justement été décu par le stand Jackson; un peu caché derriere Fender ( le rachat s'est fait sentir...??) et juste des modeles assez banals a deux trois exception pres d'exposer

Allez pour le plaisir des yeux

Ahh ca oui que j'ai pris mon pied!!!!!
T'es comme dans un reve

Au passage j'ai également été un peu décu par la strat rory Gallagher, elle est vraiment bien fairte, xc'est sur, mais ca fait un peu trop: neuf-vieux
Cad qu'elle a pas ce cahet des années, ca se voit direct, c'est trop parfait (remettre des pains dessus pour plus d'autenticité lol)

oh putain non je la veux !!!!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Rah la vache ça doit etre le pied d'aller là bas !!!
tu as du prendre ton pied .
Mais tu peux tout essayer (ou presque) la dedans? ça doit etre le bordel avec tous ces amplis 100w (voire plus) lampe !

sinon quand j'ai vu "56K s'abstenir" j'ai eu peur mais non aucun probleme les images s'affichent rapidement et elles sont de la bonne taille.
Trey Azagthoth
Waaaaaahhhhhhhh la vache c'est le paradis là bas.
Tu m'as donner l'envie d'yaller l'année prochaine.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
'Tain, t'as pas pris de photos de la blonde sur le stand Orange, elle était sublime....
Nathan.
UP !

Merci de nous faire partager ca !!!!!
Vraiment sympa, mais pour esseyer tu fait comment car comme ca deja etait dit ca doit etre un rude bord*l !

PS: t'aurais pas des cht'it photos d'ibanez
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Traps a écrit :
ca sert a quoi la basse la 8 cordes???

Sinon, pour cette basse il a interé detre solide le manche! sinon crack!!

Ca sert à avoir des ouvertures de jeu fénomènales! La guitare et la basse ce n'est pas la même aproche Bande de grateux!
C'est une 9cordes... il en existe des 10 aussi C'est là que j'ai envie de dire "la lutherie des guitares fais sovent un peu pitié fasse au boulot qu'il y a sur une basse..."
michemouche
ah gillou mdrrrr

t'as le coup d'oeil aussi lol
Mais non j'ai pas de tofs

Sinon oui tu peux presque tout essayer

et le piree n'est pas les amps mais plutot le hall batterie, ca tape de tous les bouts, c'est un bordel monstre!!
S'ont fous ces batteurs lol

2 ou 3 tofs d'ibanez a venir
Nathan.
Merci beaucoup !

T'as du vraiment t'éclater ! Franchement je rentre la dedant je suis pire qu'un gosse qui rentre dans un Toy's A Rus !!!!!

Mais franchement tu esseye ce que tu veu ? Car ya quand mêmes des guitares super mega chère ! C'est dingue lol, quand je pense a un magasin music a valencienne (Moreau Music (des arnaqueurs)) qui refusent qu'on test leurs guitares (majoritairement des staggs )
michemouche
Strat rory:

Ibanez Js:

Et une autre Ibanez:

J'ai pas d'autres tofs d'ibanez, il faut dire que les RG, elles te paraissent une peu banal avec ce que tu peux voir dans la jounrée lol
Nathan.
Tu m'étonne lol (reste que c'est des supers gratte aussi lol)

Bon aller j'arrete le freepostage, et je vais éponger la bave que j'ai foutu sur le bureau :p

Encore merci pour ce partage

Pas trop froid de dormir dans la garre ?
michemouche
Oui mais en meme temps, là ce sont les stand des marques

Chez un revendeur, il les a achetées et tu lui pourrit sa gratte et apres c'est lui qui est embeté pour la revendre.

Pour sseyer les grattes, le pied c'était le stand Jackson: toutes les Us a dispo avec personnes pour les garder, tu faisais ce que tu voulais (mais sans ampli)
J'ai essayé la Sl1, la RR1 bengale,...pour exemple

En ampli, j'ai essayé aussi tripleX, Mesa et quand tu n'as jamais joué sur du tout lampes,....

J'ai craqué en fin de journée pour me refaire un petit essai du Rectifier loool, que du bohneur

edit: si si un peu froid mais quand tu vois la journée qui s'offre a toi derriere, c'est RIEN du tout
Doc Loco
michemouche a écrit :

Au passage j'ai également été un peu décu par la strat rory Gallagher, elle est vraiment bien fairte, xc'est sur, mais ca fait un peu trop: neuf-vieux
Cad qu'elle a pas ce cahet des années, ca se voit direct, c'est trop parfait (remettre des pains dessus pour plus d'autenticité lol)

michemouche a écrit :
Strat rory:

C'est vrai, mais après quelques jam, un peu de sueur, de poussière et de bière, elle aura tout de suite un aspect plus conforme .
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Et une autre Ibanez:

J'ai pas d'autres tofs d'ibanez, il faut dire que les RG, elles te paraissent une peu banal avec ce que tu peux voir dans la jounrée lol[/quote]

Ya beaucoup beaucoup de switchs....

LE BONHEUUR
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
wasio44 a écrit :
Et une autre Ibanez:

[/quote]

Rhaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaa !!! Elle est magnifique cette Ibanez ! J'ai bien envie de switcher avec elle ! ça vaut bien une blonde sur un stand nan ?!?

En ce moment sur guitare électrique...