Bon, ben voila, je reviens du Namm 2005 qui s'est déroulé a Francfort du 6 au 9 Avril.
Départ, en train, vendredi soir a 19h30 de Belfort, a peine le temps de sortir de tp et de préparer mes affaires, après changement à Bâle et mannheim, je suis arrivé vers 00h30 a Francfort. Bon c'était pas la nuit grand luxe, hotel 4 étoiles, loin de de là.... : la nuit passée non pas a l'hotel mais sur le bon ( froid cependant lol ) carrelage de cette gare de Francfort va dormir par tranches de 30-45 min
A 7h du mat, je prend la s-Bahn direction messe pour plus que trois petites heures d'attentes. Je sirote une bonne binouze pour passer le temps, prend mon billet et 9h... les portes s'ouvrent
Et là...... le paradis
: Du matos de dingue partout: Riviera, Vht, mesa, trace eliott, vox,... pour les amplis, Esp, lp supreme, Prs custom 22, Gretsch dans tous les coloris, un beau Stand Dean également, bref que du bon
Que dire si ce n'est que j'ai passé une journée TERRIIIIIIBle, a essayer le matos de mes reves: Jackson US (j'avais jamais vu ce que donnais un manche conducteur) mesa Boogie dual rectifier, et j'en passe... Des concerts super sympas :Christophe godin que je n'avais jamais entendu, Stu Hamm (dont notamment sa partie de basse du live a san fransisco de satriani
),.....
Je crois que je vais laisser la place au photos, c'est autrement plus parlant:
La Messe (foire) de francfort:
Un type qui m'a fait halluciner:
Une esp vraiment magnifique d'un technicien du death-mélo qui maitrise
son instru!
:
Des stands originaux pour explorer, flyingV (500€ le stand quand meme!!!)
Une Siggy Braun de toute beauté:
No comment
Des sangles pour Bucheron (Zakk inside lol)
Les nouvelles Dean
http://img52.exs.cx/img52/2889(...)s.jpg [/img]
Un apercu du stand orange
Une toute petite partie du stand Fender
Les trace elliot
Le stand Hiwatt bien sympatique
Jim Marshall himself
Lastaly en a de la chance
Je vais me la farcir un de ces quatres cette RR en bengale
Quelques Gretsch
Prs inside
deux customs sublimes
La nouvelle Jem (et ma face a gauche en train de prendre la tof)
Ahhhhh que du bohneur de balancer des gros riffs de death la dessus
Et la premiere Dean from hell de Dimebag Darell (RIP)
Voila un petit apercu en gros car y'a encore plein de tofs sur mon ordi, de cette journée hallucinante
Que dire a part qu'il n'y a RIEN de mieux que cela pour tester du matos: Tonelab, pod xt, pandora, tout ces petits trucs reliés a un casque sur lequels vous pouvez faire un bon apercu mais également pour les grattes et ls apmlis,... Ca vaut cent fois mieux que tous les discours et rumeurs que l'ont peut parfois entendre
Aujourd'hui dur retour a la réalité avec mon tp de gamme d'usinage
Mais demain, je pars m'acheter le billet pour l'année prochaine loool
(Désolé pour les petites connexions
)[img][/img]