Musik messe 2005: photos (56ko s'abstenir lol)

Rappel du dernier message de la page précédente :
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le 11 Avr 2005, 09:06
wasio44 a écrit :
Et une autre Ibanez:

[/quote]

Rhaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaa !!! Elle est magnifique cette Ibanez ! J'ai bien envie de switcher avec elle ! ça vaut bien une blonde sur un stand nan ?!?
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
et ben tu me laisse rêveur!

c'est beaux tout sa, surtout la jackson et la JEM.
quodran
Merci de nous faire partager tout ca! Ca donne envie d'y aller ;-) ... et aussi ca fait regretter de ne pas y avoir été

T'aurais pas des photos du stand Gibson?
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!

et oui j'y étais héhéhéhé !!!!!!

par contre tu parles du stand vht.....un ampli !!!

dans les éléctriques on ne peut pas beaucoup essayé.....et tous les gars qu'on peut voir jouer c'est métal métal et encore métal......apparement le but ultime dans la vie de ces guitaristes c'est d'aller le plus vite possible........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, je sais, Stevie, le boss de VHT m'avait demandé de lui apporter de son propre matos pour exposer, mais moi j'avais quasiment plus rien en stock....

Pas vu la blonde de chez Carlsbro, pas visité son stand...(je suis resté qu'un jour et demi, donc pas le temps de flâner de partout)..
cosmitron
Doc Loco a écrit :
michemouche a écrit :

Au passage j'ai également été un peu décu par la strat rory Gallagher, elle est vraiment bien fairte, xc'est sur, mais ca fait un peu trop: neuf-vieux
Cad qu'elle a pas ce cahet des années, ca se voit direct, c'est trop parfait (remettre des pains dessus pour plus d'autenticité lol)

michemouche a écrit :
Strat rory:

C'est vrai, mais après quelques jam, un peu de sueur, de poussière et de bière, elle aura tout de suite un aspect plus conforme .

A ce propos doc, j'avais un peu suivi l'affaire a l'epoque... t'as fini par suer sur la rory ou bien?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
michemouche
Doc Loco a écrit :

C'est vrai, mais après quelques jam, un peu de sueur, de poussière et de bière, elle aura tout de suite un aspect plus conforme .

Sur lol, un footing de 15km suivi d'un jam direct apres sans douche ni rien et mode buveur de biere gros goret on, ca peut vite lui ressembler :mdr:
Nan elle est vraiment belle come gratte, c'est juste cet aspect vraiment neuf qui m'a un poil décu mais sur que si là elle sort direct du custom shop, on va pas non plus trop lui reprocher d'etre neuve

Quand j'ai vu la gratte j'ai ausi pensé a je ne sais plus quel forumeur, je ne me souvient plus de qui c'était, qui voulait peut etre l'acheter et demandait conseils sur le forum

Gillou: Et tu sais comment cela se fait que VHT ont pas ramené leur matos a eux??
Car ca m'a "choqué" aussi de voir juste la tete avec le 4*12 pour une marque quand meme assez réputée

Sinon oui j'ai aussi remarqué que a plupart des démos étaient métal. En tout cas moi ca ne m'a en aucun cas dérangé, au contraire

J'ai trouvé l'allemand de chez Peavey terrible, celui qui faisait des démos avec les casques a dispo: du métal dans la lignée de Satriani et consorts,... Il m'a mis sur le cul

EDIT: A je ne me souvenais plus que c'était toi doc
Si tu veux, je peux t'envoyer cette photot en format original avec la tof d'ensemble de la gratte
Plentyofsoul
par contre m rivera est très sympathique, tout comme michel chavarria le boss de lag.........le démonstrateur crate aussi trop cool !!!
Plentyofsoul
le stand gibson ne cassait vraiment pas des briquettes....en comparaison des stands prs, ibanez, esp, cort et surtout le monstrueux stand fender.......avec son viking comme vigile !!!!!

Par contre Gillou suis allé essayer les HP eminence pouahahahahaha comment ça déchire le cul......à poil chantal !!!!!

4 têtes, 4 baffles et 16 hp différents et tu séléctionnes avec un pédalier géant pour choisir ton hp monstrueux !!!!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'etait vraiment un tres beau salon, y a rien a dire!!!
Personne qui rechigne a te faire essayer du materiel, des marques super connues mais de la place aussi pour des luthieres (et quels luthieres le travail etait magnifique!!!) de la musique de partout, des demonstrateurs reelement inspirés (mention speciale pour Michaelangelo, meme si j'aime pas ce qu'il joue a voir c'ets impressionant y a rien a dire..... Nuno Bettencourt, Peter fisher, Mathias Eklundh etc etc etc etc ....)
C'était vraiment bien!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
cosmitron a écrit :

A ce propos doc, j'avais un peu suivi l'affaire a l'epoque... t'as fini par suer sur la rory ou bien?

En fait je viens juste de craquer il y'a deux jours: neuve, sous garantie, pour les 2/3 du prix - c'était trop pour ma résistance pourtant farouche .

michemouche a écrit :

EDIT: A je ne me souvenais plus que c'était toi doc
Si tu veux, je peux t'envoyer cette photot en format original avec la tof d'ensemble de la gratte

Eh oui - et bientôt je vais pouvoir juger sur pièce .
Guyanaju
super cool,

merci de nous faire partager ces photos d'autant que j'ai un peu le blues puisque je devais m'y rendre mercredi dernier et que mon pote m'a lâché au dernier moment...

rdv l'année prochaine
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Centaur
plentyofsoul a écrit :
la blonde du stand calrsbro.....celle là putain qu'elle était bonne de chez bonne gillou en comparaison de la blonde de chez orange.....

et oui j'y étais héhéhéhé !!!!!!

par contre tu parles du stand vht.....un ampli !!!

dans les éléctriques on ne peut pas beaucoup essayé.....et tous les gars qu'on peut voir jouer c'est métal métal et encore métal......apparement le but ultime dans la vie de ces guitaristes c'est d'aller le plus vite possible........

La bonde de chez Carlsbro !!!! Une bombe !

Plentyofsoul j'y étais aussi et ont à même pas été boire une bière ensemble ! Enfin à 3€ la bière ! ...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Plus 50 cents de consigne pour le verre !
Plentyofsoul
p'tain ouais ça craint !!!!
et ouais c'était une bombe à n'en pas douter !!!

j'y retourne l'année prochaine et puis en septembre y a le salon de la musqiue à paris porte floral je crois non ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, 16 au 19 septembre, j'y aurai un stand plein de binouses (et de cochonnes si je gagne au loto...)

En ce moment sur guitare électrique...