Doc Loco a écrit :
C'est vrai, mais après quelques jam, un peu de sueur, de poussière et de bière, elle aura tout de suite un aspect plus conforme
.
Sur lol, un footing de 15km suivi d'un jam direct apres sans douche ni rien et mode buveur de biere gros goret on, ca peut vite lui ressembler :mdr:
Nan elle est vraiment belle come gratte, c'est juste cet aspect vraiment neuf qui m'a un poil décu mais sur que si là elle sort direct du custom shop, on va pas non plus trop lui reprocher d'etre neuve
Quand j'ai vu la gratte j'ai ausi pensé a je ne sais plus quel forumeur, je ne me souvient plus de qui c'était, qui voulait peut etre l'acheter et demandait conseils sur le forum
Gillou: Et tu sais comment cela se fait que VHT ont pas ramené leur matos a eux??
Car ca m'a "choqué" aussi de voir juste la tete avec le 4*12 pour une marque quand meme assez réputée
Sinon oui j'ai aussi remarqué que a plupart des démos étaient métal. En tout cas moi ca ne m'a en aucun cas dérangé, au contraire
J'ai trouvé l'allemand de chez Peavey terrible, celui qui faisait des démos avec les casques a dispo: du métal dans la lignée de Satriani et consorts,... Il m'a mis sur le cul
EDIT: A je ne me souvenais plus que c'était toi doc
Si tu veux, je peux t'envoyer cette photot en format original avec la tof d'ensemble de la gratte