salut a tous :pour spark:
il y a un gars sur le forum qui m'avait proposé sa squier cyclone(noire),je crois qu'il en voulait 250euros,fais des recherches je ne les ai plus en memoire(je crois que le gars s'appellait clement)j'ai preferé prendre une squier 51.
pour discos,effectivement j'ai ete surpris en voyant ta bronco parce que a l'origine elle n'a qu'un micro,j'en ai eu une dans les années 74 rouge comme la tienne,et comme un c.. je l'avais vendue.
concernant ton pickguard;il faudra que tu le fasses faire sur mesure,a ma connaissance,je te propose en france luthimate,mais cher,car il te compte la plaque entiere,la decoupe,et de plus si il n'ont pas le dessin en archives,il faut que tu leur envoies ton pick,qui leur servira de modele,pour la confection,mais le devis que j'avais eu pour ma squier 51,s'elevait aux alentours de 100euros.
le mieux a mon avis et c'est ce que j'ai fais,c'est pickguardian aux USA (le gars tony dudzik)super sympa,a un traducteur francais,alors lui il te fait tout ce que tu demandes,et il a enormement de modeles en archives,tu peux lui demander un devis par mail.
de plus il a un choix de couleurs important
pour ma 51,il m'a realisé le mien en white aged pearloid,pour tiens toi bien:78dollars soit environ56euros et port compris,livraison 10 a 15jours et le pick' s'ajuste pil poil sur la guitare.travail super bien fait,et aucune comparaison avec le prix pratiqué en france.
le gars est super serieux et aucune crainte a avoir.
voila si ces renseignements peuvent vous etre utiles.