Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
mikededi a écrit :
OUAII c vrai mais c ca les cotes et je ne peut pas vendre a perte

C'est une excuse bidon ça, c'est toi qui la vend au prix que tu veux, tu peux très bien la vendre à perte, la cote ne viendra pas t'engueuler, au contraire tu feras un heureux. Parce que la cote, elle t'arrange bien pour vendre ta gratte, magnifique certes, à un prix complètement surestimé.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Et sinon, j'ai une couille sur ma musicmaster, les pontets font n'importe quoi, je joue à peine qu'ils redescendent progressivement jusqu'à coller les cordes au manche (surtout les deux cordes du milieu mais les autres aussi), j'ai acheté des clés pour régler les pontets mais ça change rien, le problème revient illico.
Qu'est-ce que je dois faire?
Rusquec
apibreizh a écrit :
un particulier, pas très loin de chez moi...

Il vendait aussi une Mustang rouge 66 ce particulier je crois...en très bon (impressionnant) état également...
Frusciantefan
C'est Camille non ? Un super mec, fan de vintage et tres tres tres sympa !
Respect who you are inside
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
apibreizh a écrit :
Et en plus, elle sonne grave !!!

Y'a moyen de l'entendre ?
(oui je sais, j'insiste lourdement )
Rusquec

Bon je me suis dégoté une petite Mustang série L et reçue ce matin. actuellement en cours d'examens, nettoyage puis remontage !!

Photos à venir...
Rusquec
Pas beaucoup de soleil cet après-midi...

Denis13
Il faut nous en dire plus là
Neredev
Très très mignonne en effet.
Tell ays mair aboot this yin !

Je viens de tomber là-dessus, je n'arrive pas à déterminer si ça me fait rire, pleurer ou si j'aime bien. En tout cas, qui a dit que la Mustang n'était pas adaptée aux soli?

niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Moi je sais, me concernant

Mais en tout cas, c'est impressionnant comme le vibrato encaisse sans broncher ... il faudrait peut-être que je me pose la question de régler le mien ^^
Rusquec
Denis13 a écrit :
Il faut nous en dire plus là

Ben voilà j'en cherchais une et j'étais en contact avec une personne pour une L rouge de 65 (pour ceux qui en recherche une je pense que c'est un bon plan) et suis tombé sur cette petite mustang blanche en vente en UK, bon contact avec le vendeur, Reçue en 3 jours

Tout m'a l'air bon, micros, électronique, manche, corps, mécas, case...etc enfin bref all original ! (sauf de bras de vibrato manquant). A priori une fin 64 début 65. Elle a quelques pains et tout ça mais elle est quand même en super état pour une gratte de cet âge !!

Je l'ai pas encore jouée beaucoup, je fais des petits réglages cette après-midi car l'ancien propriétaire avait modifié l'ordre des pontets. Mais à première vue ça envoie bien, à ce propos une petite question car j'ai bien remonté les micros près des cordes, quel est la hauteur des micros "standard" sur une mustang de cette époque ?
Waggins00
He ben ça c'est laché en février!!!! Y'a eu de si bonnes occases en même temps???!!!!!!

Elles sont bien belles en tout cas vos vintage... J'aime toujours autant ma musicmaster (montée en duo sonic avec SD antiquity en bridge) 66'... Ce sont de petites perles ces grattes, pour des budgets raisonnables (pour l'instant).... Moins de 1000€ la plupart du temps pour une musicmaster, entre 800 et 1300 pour une duo sonic, et 1000 à 2000 pour une mustang... avec du kif, du mojo et un bout d'histoire dans les mains... Bravo les gars, vous me donnez envie de gazer une autre... mais plus les fonds ... Mon bon plan c'est de guetter les annonces de juillet/ aout, car avec les budgets vacances les grattes ne se vendent pas, et on peut faire, moyennant quelques négociations, de super affaires
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...