Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un échange?

Elle a son charme, c'est une guitare attachante et surtout extrement facile à jouer.
Son poid (2.7kg) et son ergonomie en font une guitare qui te donne envie de jouer.

Après ça reste une student et le prix pour l'instrument en lui meme est difficlement justifiable.
Par contre de part sa vraie personnalité là c'est autre chose.
Doc Loco
1flow3 a écrit :
un échange?

Elle a son charme, c'est une guitare attachante et surtout extrement facile à jouer.
Son poid (2.7kg) et son ergonomie en font une guitare qui te donne envie de jouer.

Après ça reste une student et le prix pour l'instrument en lui meme est difficlement justifiable.
Par contre de part sa vraie personnalité là c'est autre chose.

Comme je l'ai déjà expliqué, ma première Fender a été une Musicmaster du début des seventies et j'ai gardé une grande nostalgie de ce modèle de ce fait (pour la petite histoire, j'avais retrouvé la mienne il y'a quelques années grâce à ce forum, mais vendeur foireux ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
C'était même plus tordu que ça, le gars n'a même pas essayé de faire monter les enchères, il a disparu - j'imagine qu'il y'avait quelque chose de pas clair là derrière
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Magnifique vos musicmaster les gars!!!! 1flow3, elle est de 66??? 65???
la mienne aussi est très légère, contrairement à ma mustang 65' qui est plutôt lourde (3.7Kg), mais qui envoie plus gros

Bibi, on l'aura attendu celle là!!!!! , mais on a bien fait d'attendre, dis nous en plus aussi !

C'est celle d'Ebay, y'en a une des deux que j'avais mis en lien qui a disparu...

j'ai repéré une musicmaster 59' avec plaque anodizée à bon prix aux US, mais toujours pas les fonds,
j'ai changé la bagnole "familiale" en juillet, et je suis en train de faire installer un nouveau système de chauffage au granulés de bois dans la maison.... donc un peu à sec... ça reviendra, mais la disette est plus devant que derrière

Bref, un peu de nouveauté c'est toujours beau!!!

Doc, tu craque quand pour une originale et nous rejoindre (même si la CV duosonic est totalement acceptée!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
bibi a écrit :

Félicitations! Excellent que tu ais abouti sur ce très beau modèle !!

Waggins j'ai également repéré cette vieille Musicmaster non jouée

http://www.ebay.com/itm/1962-1(...)b1400

Citation:
C'est celle d'Ebay, y'en a une des deux que j'avais mis en lien qui a disparu...

Je crois bien que c'est ça
Waggins00
1flow3 a écrit :
La mienne est de 65, je peux la considerer comme une pré cbs meme si c'est délicat

Ma mustang est de 65' également, dites "pre CBS", bien que Fender ai signé mi janvier 65 la vente à CBS, et que nos guitares ne datent pas de janvier.... on va dire matériaux "pre CBS", époque CBS

Série L aussi???

@Rusquec: ravi que le lien ai pu servir à un des notres si c'est une des 2 musicmaster!!! (et dommage que je ne puisse plus investir )
denis
  • Vintage Top utilisateur
wagins00 a écrit :
denis a écrit :
Hello,

Au cas ou ca brancherait quelqu'un, je pense me séparer de ma Mustang série L de 64 shortscale (puisqu'on en parle dans les posts précédents ;-))dakota red, nickelle et de ma dusonic II (pas shortscale) de 65, aussi dakota red, vers 1500 euros chacune.

DENIS

fais un topic de vente, t'auras plus de chance ...

Sinon, pas les fonds en ce moment, sinon...

Bon, ben c'est fait :
Mustang L64

N'hésitez pas à me contacter, c'est discutable et ca urge ;-)

DENIS
1flow3
wagins00 a écrit :
1flow3 a écrit :
La mienne est de 65, je peux la considerer comme une pré cbs meme si c'est délicat

Ma mustang est de 65' également, dites "pre CBS", bien que Fender ai signé mi janvier 65 la vente à CBS, et que nos guitares ne datent pas de janvier.... on va dire matériaux "pre CBS", époque CBS

Série L aussi???

Oui L8 et des poussière me souviens plus
(c'est écrit sur mon avatar mais on peux pas bien voir )
C'est ça les materieaux sont quasi tous de 65 manche de avril potard du milieu d'année aussi, le micro est de 66. Comme toujours chez fender c'est disparate
Waggins00
1flow3 a écrit :

Oui L8 et des poussière me souviens plus
(c'est écrit sur mon avatar mais on peux pas bien voir )
C'est ça les materieaux sont quasi tous de 65 manche de avril potard du milieu d'année aussi, le micro est de 66. Comme toujours chez fender c'est disparate

Marrant ça, ma mustang est une L9...., et toutes les pièces sont de 65, y compris les micros....

le micro a peut-être été changé sur la tienne... ce qui ne devrait pas trop altéré le son, bien que les micros 65 et 66 des miennes soient différent, les 65 ne sont pas "grey bobin", et on un niveau de sortie plus élevé que les 66'... mais j'adore la finesse du micros manche de 66' de ma musicmaster....

Elle est très belle ta musicmaster en tout cas....
bibi
  • Publié par
    bibi
    le
wagins00 a écrit :
Magnifique vos musicmaster les gars!!!! 1flow3, elle est de 66??? 65???
la mienne aussi est très légère, contrairement à ma mustang 65' qui est plutôt lourde (3.7Kg), mais qui envoie plus gros

Bibi, on l'aura attendu celle là!!!!! , mais on a bien fait d'attendre, dis nous en plus aussi !

j'ai repéré une musicmaster 59' avec plaque anodizée à bon prix aux US, mais toujours pas les fonds,
j'ai changé la bagnole "familiale" en juillet, et je suis en train de faire installer un nouveau système de chauffage au granulés de bois dans la maison.... donc un peu à sec... ça reviendra, mais la disette est plus devant que derrière

Bref, un peu de nouveauté c'est toujours beau!!!

Doc, tu craque quand pour une originale et nous rejoindre (même si la CV duosonic est totalement acceptée!)

Oui, j'ai mis le temps je vous l'accorde !
C'est bien l'une d'un des deux liens précédents, enfin je crois car j'ai tellement scruté les annonces ...
Elle est de 66, j'en suis bien content, je ne m'attendais pas à ça, j'y croyais à moitié. Je ne suis pas déçu, bien au contraire
Merci
1flow3
wagins00 a écrit :
Marrant ça, ma mustang est une L9...., et toutes les pièces sont de 65, y compris les micros....

le micro a peut-être été changé sur la tienne... ce qui ne devrait pas trop altéré le son, bien que les micros 65 et 66 des miennes soient différent, les 65 ne sont pas "grey bobin", et on un niveau de sortie plus élevé que les 66'... mais j'adore la finesse du micros manche de 66' de ma musicmaster....

Elle est très belle ta musicmaster en tout cas....

C'est en effet bizarre mais tellement habituel chez fender.
Les soudures ont l'air d'origine et les petits scotch qui tennaient le fil du micro étaient integres avant que je les casse comme un gros con en voulant prendre les photos.

Donc ma fois, fender toujours aussi impossible à dater précisement, on trouve souvent des acars d'un ou deux ans (plus tard dans l'histoire) chez fender...

JEn tout cas ça reste un student, c'est pas une guitare de rève, mais c'est une vrai guitare qui a une réelle personnalité et qui sonne comme seule une vielle guitare peut sonner selon moi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...