Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello,

Je cherche une Bronco des 70's en noire si possible, si qqun a des plans..merci.
Fastback '67
Doc Loco
Rusquec a écrit :
Et toujours aussi peu gourmand...

Oui - il les vend à un prix raisonnable. Vendeur très sérieux en tout cas.

Tant que j'y suis, et pour imiter Cookies, je cherche une Mustang bass (pas une reissue) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
CooKieS a écrit :
http://www.ebay.com/itm/1976-Fender-Mustang-Bass-excellent-condition-OHSC-/250936454874?pt=Guitar&hash=item3a6cfa6eda#ht_197wt_128

Sans doute un peu chère? Je n'ai aucune idée de la cote des versions Bass (version guitare: 1250$ - 1550$ pour 1970-79)

Oui, celles d'ebay, je les connais toutes . Un peu chère en effet pour une late seventies (surtout avec les taxes et le cours de l'euro!).
In rod we truss.

Doc Loco
bibi a écrit :
Quelles sont les différences entre les mustang et musicmaster bass ?

Le micro et le bridge. J'adore ma Musicmaster bass, ce qui me fait penser que j'aimerai aussi beaucoup la Mustang Bass.
In rod we truss.

Doc Loco
bibi a écrit :
y a des chances !

merci pour l'info, je regarderai ça de plus près

Bon ben, revers de fortune, ce sera donc la version Squier (qui ceci dit en passant est d'après les retour très bien née, et mieux équilibrée que les reissue made in japan qui tendent à piquer du nez - à voir).
In rod we truss.

Neredev
M'fait penser que je vais devoir me séparer de mes deux Mustangs - Bass & RI 69 - au printemps (ainsi que du gros de mon matériel d'ailleurs)...Mon installation à Manchester va se faire au prix de quelques sacrifices.

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 29 Déc 2011, 18:52
Doc Loco a écrit :
bibi a écrit :
y a des chances !

Bon ben, revers de fortune, ce sera donc la version Squier (qui ceci dit en passant est d'après les retour très bien née, et mieux équilibrée que les reissue made in japan qui tendent à piquer du nez - à voir).

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)02500

quelle couleur ? elles sont belles
Doc Loco
bibi a écrit :
Doc Loco a écrit :
bibi a écrit :
y a des chances !

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)02500

quelle couleur ? elles sont belles

La black, avec la ferme intention de lui mettre un pickguard pearloid cream.
In rod we truss.

Doc Loco
bibi a écrit :
c'est ce que j'aurais pris aussi

Ce qui est bien c'est que tu pourras comparer la vintage et l'actuelle (même si pas exactement le même modèle on est dans le même esprit)

Vu que la lutherie des Squier récentes (en tout cas Vintage Modified et Classic Vibe series) est sans reproche, je croise les doigts - au pire, un upgrade de pickup et c'est bon (mais j'ai eu de bons échos du pickup d'origine).
Pour le pickguard, je pense à ça:

In rod we truss.

Doc Loco
c'est chouette, la réduc' actuelle de 30€ chez Thomann me paye quasi le pickguard - déjà commandé du coup
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...