Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
1flow3 a écrit :
c'est quoi cette réduc?

Sur certains modèles (je n'en ai vu que sur plusieurs Squier, mais il doit y'en avoir sur d'autres modèles), il y'a une réduction de 30€ jusqu'à la mi-janvier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
CooKieS a écrit :
Hello,

Je cherche une Bronco des 70's en noire si possible, si qqun a des plans..merci.

Comme celle là

Je te tiens au jus quand je serais vraiment fauché... désolé, pas pour l'instant! (mais quand tu passes à Lyon, tu peux passer la jouer si tu veux )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Neredev a écrit :
M'fait penser que je vais devoir me séparer de mes deux Mustangs - Bass & RI 69 - au printemps (ainsi que du gros de mon matériel d'ailleurs)...Mon installation à Manchester va se faire au prix de quelques sacrifices.

Je ne pense pas que j'aurais les fonds, mais tiens moi au courant quand même, si je peux te reprendre mon ex 69'
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
Un peu de concurrence à Phil X...Petit test de ma '66 dans mon nouveau joujou de Princeton avec un jeu pourri et une prise de son merdique donc que très peu d’intérêt si ce n'est de voir la guitare :

Rusquec
wagins00 a écrit :
Ainsi qu'une belle telecaster MJT (et aussi une superbe paire de pantoufles )

Bonne année l'ami!!

Isotoner ! Excellente année à toi aussi!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 01 Janv 2012, 17:40
bibi a écrit :
A Wagins :T'as essayé de te servir du vibrato de ta bronco?
Je suppose que le son est très différent des musicmaster sinon ...

Rien à voir mais que pensez-vous du concept d'une Musicmaster thinline ?

Je me permets de citer un des mes propres posts

A Rusquec Sympa la vidéo : très belle guitare et ça sonne bien, merci bcp Quel tirant montes-tu?

Bonne année à tous
Rusquec
bibi a écrit :

A Rusquec Sympa la vidéo : très belle guitare et ça sonne bien, merci bcp Quel tirant montes-tu?

Bonne année à tous

Du 11-52 mais c'est une 22,5".
Doc Loco
Squier Mustang bass reçue ce matin au boulot (bonne manière de commencer l'année). Premières observations: bonne finition (si je voulais ergoter, je dirais que le manche n'est pas impeccablement centré, mais c'est très léger et surtout ça n'entraîne aucun problème de jouabilité sur le Mi grave et le Sol).

Bonne sonorité à vide, bien réglée, pas de frise et un Mi grave qui sonne (important sur une short scale dont ça peut parfois être le défaut). A priori, un son équilibré sur l'ensemble du manche, à voir une fois branchée. Légère aussi, plus que ma Musicmaster bass à priori, et un manche moins épais aussi (j'aurais dans l'absolu préféré le même manche que la Musicmaster).
In rod we truss.

Doc Loco
bibi a écrit :
Dans quoi tu branches tes basses ?

Au choix, un vieux Peavey BC120, un nouveau Fender Bronco (excellent pour la maison, je recommande!), mon Marshall 2061X canal bass dans un cabinet 15" ou simplement le Tech 21 VT bass.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...