GregN8 a écrit :
Mon luthier (particulièrement réputé pour sa rude franchise ^^) m'a dit que les mustang de l'époque, c'était plus ou moins un morceau de bois sur lequel on foutait des cordes, pas de la super came mais qui a son caractère.
La lutherie de ma Mustang de 1964 est irréprochable.
GregN8 a écrit :
Il m'a dit que les mustang (vintage ou non, qu'importe), ne valait à son sens pas plus de 500 euros, donc bon en acheter une à 1100 euros ça relève plus d'un trip de collectionneur qu'un achat censé à mon avis ^^
C'est peut être le prix qu'il mettrait lui mais je t'assures les vintages valent bien plus que ça
GregN8 a écrit :
Moi ce que je te conseille si la mustang te fait de l’œil, c'est de t'en choper une japonaise d'occasion (la mienne est très bonne, manche et lutherie nickelle) à genre 500-550 euros, puis mettre des micros custom à la hepcat.
C'est un bon conseil, tout dépends de ce qu'il recherche. Peut être est il prêt à investir dans une vintage qu'il gardera ou pas, peut être souhaite t'il juste une Mustang lambda...
GregN8 a écrit :
Pour environ 700 euros, t'auras un petit monstre au sacré caractère qui sonne super bien.
Je note que tu n'es pas d'accord avec ton luthier sur le tarif ni sur la qualité de la guitare
GregN8 a écrit :
Je te dis ça du haut de mon grand manque d'expérience, donc à ne pas prendre au pied de la lettre, mais si ça peut donner un début de piste ^^