C'est marrant ces débat avec les sous couverts de "mon luthier est top, et il m'a dit que..." (je ne vise personne don't worry ^^)...
Bref, je chambre un peu, c'est normal, j'suis basketteur, et on s'en mets bien plus dans la gueule sans s'énerver (et tant mieux, vu les beaux bébés qu'on croise)
On as déjà eu ce débat, et je confirme ce que dit mon ami Rusquec, j'ai eu une mustang compet japan, excellente, qui me manque même si avec un peu de chance je pourrais la r'avoir, mais ma 65' originale, c'est quand même autre chose, et sans entrer dans le subjectif... le mordant, la lutherie, le feeling, le son .... donc je confirme pour la énième fois, j'ai acheté la mienne 1450€, ok, c'est pas à laportée de tout le monde, et moi même actuellement je ne peux re-mettre de telles sommes dans une gratte, mais pour 550€ de plus qu'une japan, avec 200e de micros à mettre, sans compter une électronique complète (60 à 80€), ba pour l'écart de prix (300€ en réalité avec les upgrade), je reprendrais ma mustang 65'