NAMM 2008 (Nouveaux modèles toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Maxintosh a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Citation:

ENFIIIIIIIIIIN !!!!!

OMG ! OH OUI Je pensais pas qu'une telle gratte sortirait un jour de chez Gibson... bon faut vite économiser avant qu'ils arrêtent le modèle


Quel optimisme…
Esthétiquement j'ai toujours autant de mal avec les grattes à Floyd, mais j'avoue que ça fait du bien de voire une Les Paul qui en est équipée…
Et j'adore toujours autant le Silverburst… ^^
A million flies can't be wrong.
Lennyroquai
Question :

C'est un modèle qui va être vendu en standard ???
Car perso ce que je vois c'est que c'est la Signature Neal Schon... qui existe depuis quelques années

Me trompe ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
ton!o
  • #62
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Jan 08, 12:23
Lennyroquai a écrit :

Car perso ce que je vois c'est que c'est la Signature Neal Schon... qui existe depuis quelques années

Me trompe ???

oui
la Schon est encore plus laide
rasta51
Comme d'habitude je trouve qu'un floyd sur une Lp c'est vraiment moche, et comme d'hab je trouve que Silverburst est la + belle finition pour une Lp (avec tobacco burst)
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Maxintosh
le floyd je trouve ça très esthétique... comme quoi, tous les goûts sont dans la nature
Invité
rasta51 a écrit :
Comme d'habitude je trouve qu'un floyd sur une Lp c'est vraiment moche


idem pour moi, je trouve que ça enlève tout le charme

Sinon, il y a d'autres photos du NAMM ici :
http://www.hugeracksinc.com/fo(...)29686
désolé, je n'ai pas le temps de les mettre sur ce topic
Nikk Dee
lifsebcbien a écrit :
non ça n'a rien à voir, la Neal Schon est un modèle signature, ça c'est un modèle de série et à part le Floyd, elles n'ont rien en commun

La différence c'est aussi et surtout l'électronique, la Schon a un Sustainer, et un schéma de cablage assez élaboré (avec un rotoconducteur, des splits, etc), alors que sur la nouvelle, c'est un schéma de LP tout ce qu'il y a de plus classique (2 humbuckers, 1 sélecteur 3 positions, 2 volumes 2 tonalités).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Maxintosh
Quand vous mettez les photos des grattes et en toute dernière photo des "animatrices" de l'expo, je me rends compte que je prends moins d'une seconde par photo pour une guitare et après je reste plus longtemps sur la dernière... du coup je re-regarde les grattes pour me donner bonne conscience quand même


Sinon, je comprends les puristes qui trouvent pas beau un Floyd sur une LP, y a les mêmes chez Fender avec un Floyd sur une Strat... Mais une gratte avec Floyd, surtout une mythique comme les deux précitées, je trouve ça raaaah lovely... (bon ça dépend de la guitare quand même... mais sur ces deux là je trouve ça chouette... c'est sûr que sur une ES 335 bof...)
Jackbass
Corven a écrit :
zebutcher a écrit :
Finalement jackson a bien un nouveau modèle :

La phil Demmel signature est enfin prète :



3 coloris : rouge et blanc avec arètes noires, et noir avec arètes gunmetal (gris metallisé)




Pffff, quand je pense qu'Ibanez a du arreter sa série VBT...
Enfin, au moins, j'en ai une
Lennyroquai
Ah oui effectivement, pour la Schon

Dans ma tête elles se ressemblait vachement, faut que je dorme le week end moi
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
ton!o
  • #73
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Jul 09, 00:28
de nada hombre
link234
superbe !!
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique...