Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAMM 2018: Ibanez dévoile déjà quelques nouveautés

Forum Ibanez
Forum
A travers quelques photos sur les réseaux sociaux, Ibanez a dores et déjà lancé le NAMM 2018 qui sera pour le fabricant japonais tourné vers le vintage si l'on en croit la nouvelle forme de tête ou encore la guitare d'inspiration stratoïdale.
Voir les nouveautés 2018 d'Ibanez
Personnellement, j'aime bien les têtes pointues des RG, ça les identifie clairement.
Cette nouvelle tête, plus consensuelle, c'est cool pour aller sur les terres de la stratocaster,
cependant, l'offre de la strato, like strato, je la trouve déjà hyper encombrée, ça ne fera qu'une marque de plus.
Du coup, j'ai envie de dire, c'est bien gentil leurs nouveautés, mais c'est tout, sauf de la nouveauté, donc ..
De toutes façons, de nos jours, on s'aperçoit que le marché de la guitare va s'articuler sur 4 modèles principaux, le reste sera très marginal,
LP, tele, strato, ES,
donc toutes les marques veulent ces 4 modèles en catalogue, normal qu'Ibanez veut sa déclinaison de la strato.
doublephil
@ jojolapingg

j'aurais pas dit mieux, tête fadasse, plaque arrière qui ressort j'ai toujours détesté ça, je préfère prendre une charvel si je veux une super strat like assumée, espérons qu'il ne poursuive pas trop dans cette voie là. ils veulent sûrement toucher un autre public, pas de soucis , mais qu'il continuent leur serie rg pure et dure.
BreadWine
Enfin si tu vas par là, ils ont déjà des guitares qui font très strato, donc ça me semble pas forcément déconnant. Je pense à la signature Andy Timmons par exemple, quand on la voit elle est quand même bien connotée strat' dans l'esprit (même si forme plus agressive certes).
Redstein
Elle est très jolie, cette tête...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 31 Oct 17, 11:52
C'est vraiment dommage ce string tree, on trouve pléthore de mécaniques à blocage dégradées. Ils auraient pu adopter la configuration de la RX750.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...