Nana débutante fan de néo, que choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
kurt.cobain59 a écrit :
Ai Kago a écrit :
J'adore entendre les fans de Nirvana parler de "commercial"....

excuse moi mais ils n ont pas demandez le succes et avec in utero ils ont vendu moins d album et ils etaient content !!ils ont aussi annulé des concerts a cause du succes et c est qui a tuer le groupe ....

Si c'était le sujet, je te demanderais d'aller réviser tes définitions du mot "commercial"...;-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
J ai vu ke tu habitée prés de Soissons,je te conseille d allez voir au magazin harmonie music tu pourra trouvé dé model pa tro chère genre jackson js30 ou squier
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
PS: vous me faites rire avec vos reactions des que vous voyez ecrit pleymo ou korn. On dirait un troupeau d'imberbes 1ers de la classe qui ont apris la leçon par coeur et qui luttent pour se faire entendre

+1, non mais quelle bande de boufons j'y crois pas.
Ca se prend pour un rebelz au dessus de tout avec son avatar kurt cobain, c'est même pas capable de faire la différence entre evanescence et du R'N'B. Ha oui excuse moi ils passent a la télé, donc c'est de la merde c'est pas rebelle tu tout, c'est la honte total d'écouter ça. Donc faut absolument geuler son dégout pour ces trucs dès que quelqu'un les mentionne, pour faire voir aux autres que nous on est des vrai, attention on nous berne pas avec du marketing a 2 balles, on écoute nirvana nous putain, le groupe le plus antisocial qui ai jamais existé, que même cobain il voulait pas qu'il y a ait du monde aux concerts parce que son but dans la vie c'était de faire de la musique avec un groupe, mais devant personne. C'est sa mère qui l'a obligé a signer avec une major d'ailleurs, saviez pas ?
votre publicité ici
Hemlock
Ai Kago a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
Ai Kago a écrit :
J'adore entendre les fans de Nirvana parler de "commercial"....

excuse moi mais ils n ont pas demandez le succes et avec in utero ils ont vendu moins d album et ils etaient content !!ils ont aussi annulé des concerts a cause du succes et c est qui a tuer le groupe ....

Si c'était le sujet, je te demanderais d'aller réviser tes définitions du mot "commercial"...;-)

chacun sont interpretation
si c est dans le sens que ca marchai pour le coup je suis d accord mais si cest dans le sens tout pour plaire au publique la par contre je conteste
kodoktulu
heu, c'était quoi la question du topic déjà alala
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
lainbebop
Pff mais rien à voir...
Nirvana et evanescence sont simple musicalement parlant, sauf que nirvana ont inventé un genre, et c'est pour ça qu'il vont rester dans l'histoire... Evanescence on en entend déjà plus parler... C'est ça les daubes commerciales, le genre de truc qui essayent de regrouper les clées du succes...

Genre kyo koi... le groupe ki a galéré pendant 10ans, groupe de merde, et qui trouve le succés gace a leur producteur qui est capable de faire des arangements vendeurs... evanescence c'est pareil, alors avant de critiquer les critiqueur, renseignez vous...

Après tout le monde a le droit d'écouter ce qu'il veut...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
De toutes façons elle est plus là la nana qui a posté lol

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Showmaster
moi je te conseille plutot une SG epiphone standard =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
kodoktulu
Greg L. a écrit :
Mais on s'en ba*t les c****les !!! C'est pas le sujet !!!

c'est net, c'est trop lourd les mecs qui profite d'une petite occas' pour flinguer les groupes ou les posteur, vous m'faites trop pitier, si vous voulez l'ouvrir, créez des post et arrêter de nous saoulé!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
lainbebop
Mais qui es-tu pour dire que des gens font "pitié" ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Showmaster
franchement quand les modo vont etre de retour il y a des comptes qui vont voler -_-
Ai Kago
lol, ça commence à chauffer sur ce topic, c'est encore la faute d'une nana....c'est toujours la fautes des nanas d'ailleurs ;-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Mister Max
Greg L. a écrit :
Oh les relous de service, vous n'en avez pas marre avec vos procès d'intention à répétition à chaque fois que quelqu'un n'a pas les memes gouts que vous ?

A vous entendre, vous etes tous des virtuoses avec une connaissance énorme sur la musique et le monde de la gratte. Je crois surtout que la plupart d'entre vous n'ont jamais vraiment joué de gratte en dehors de leur chambre !

Bref, pour la demoiselle, si tu as un budget un peu serré, je te conseille surtout la Cort X2 pour le genre de musique que tu veux faire.

P.S. : Non, j'aime pas le néo !

+1 pour le raisonnement et +1 pour la X2 qui est une tres bonne gratte! (j'en est une je c'est de quoi je parle )
= +2!
Showmaster
Ai Kago a écrit :
lol, ça commence à chauffer sur ce topic, c'est encore la faute d'une nana....c'est toujours la fautes des nanas d'ailleurs ;-)

c pas toujour vrai
kodoktulu
Citation:
Mais qui es-tu pour dire que des gens font "pitié" ?

salut, Kodoktulu, pour te servir, et j'ai mes propres critères pour savoir si les gens me font "pitié" ou non, c'est pas parce que ta du voir deux ou trois fois marqué "mais t'es qui pour...." dans des topics qu'il faut le sortir a tout bout de champ, essai pas de faire ta loi!

et je voulais viser personne, mais puisque tu l'as ouvert, tu fais parti des gens que me font bien marrer, ciao
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur guitare électrique...