Nana débutante fan de néo, que choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
mouarfy a écrit :
Citation:
c'est du "metal girl" en fait (Nightwish, Theatre of tragedy, etc...)

Bien que dans le fond, je trouve quasi-abérant de vouloir cloisoner les styles en fait...

Lol metal girl c'est parce que c'est des filles qui jouent ? ou parce que ceux qui ont mis l'etiquette trouve que c'est du métal de tantouze ? Sérieux faudrait que les journaleux arrêtent de créer un nouveau style toutes les semaines ça devient vraiment n'importe quoi

Et hop on est reparti hors sujet, on va battre un record (en même temps elle a pas trop l'air de réagir la damoizelle...)

Oui, j'ai mis ça parce que pour moi, du métal avec une gonzesse qui chante, ça va bien avec l'appellation "metal girl" . C'était juste histoire d'envoyer Merling se faire moine lol Car je le répète, les dénominations et les styles...ça va toujours trop loin, et les groupes finissent toujours, un jour ou l'autre, par franchir la barrière du parc à bestiauds dans lequel on a coutume de les enfermer (A part AC/DC bien sur :lol

D'ailleurs ne dit-on pas que la musique n'a pas de frontière? Ca doit marcher dans ce sens là aussi je pense
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
SCorman
Grate54 a écrit :
Slt !!!

Ibanez RG ou BC Rich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C impec pour le gros son qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!

+1
pirator
lainbebop alors lui il m'énerve dès qu'il l'ouvre c'est pour critiquer méchamment
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Pirwette
Ai Kago a écrit :
Oui, j'ai mis ça parce que pour moi, du métal avec une gonzesse qui chante, ça va bien avec l'appellation "metal girl"

Je trouve injuste de qualifier Amy Lee de simple "gonzesse"... elle a une voix magnifique et pour moi c'est indiscutable...
Evanescence en accoustique, je suis désolé mais je trouve ça excellent... pourtant dieu seul sait à quel point je trouve ce groupe dépourvu de tout intérêt...
Ai Kago
polochon a écrit :
ça me fait poiler sérieu!! je suis d'accord avec A.D.D si c'était un mec qui avait poster ce sujet il aurai eu 3 réponse du style: ptain mais y a déjà eu 50 000 tpoic sur ça c'est relou à la fin quoi--> option rechercher !!!!! et la 7 pages de réponses...

Ben y'a 1/2 page de réponse et 6 pages et demi de mecs qui s'engueulent presque là ;-)
Normal, c'est l'été, c'est la période de reproduction de l'être humain...

Désolé pour le "gonzesse" Pirwette...mais bon, en métal, on a pas trop l'habitude de voir des...."nana"
ok, la sortie c'est par ici
Pirwette
Ai Kago a écrit :
Désolé pour le "gonzesse" Pirwette...mais bon, en métal, on a pas trop l'habitude de voir des...."nana"
ok, la sortie c'est pas ici

C'est bien vrai ça. Je pense qu'Evanescence avait pour but de réconcilier deux élites : les metalleux et les trucs formatés NRJ dont ô combien les filles (majoritairement) raffolent...
Ceux qui écoutaient NRJ se sont mis à écouter du metal plus ou moins bourrin grâce à Evanescence, pour la plupart du moins, tandis que les metalleux ne se sont pas mis à écouter NRJ pour autant... c'était donc bien essayé mais il faut savoir être réaliste parfois... :
*On est un bourrin, ou on l'est pas...*
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Citation:
Je pense qu'Evanescence avait pour but de réconcilier deux élites : les metalleux et les trucs formatés NRJ dont ô combien les filles (majoritairement)

Les bouses formatées de NRJ c'est une élite?
Là je comprends pas...[/quote]
Ai Kago
S'ils ont du pognon pour acheter leur soupe, c'est une sorte d'élite :-D

2nd degree pawaaa
bad is back
je n'aurai qu'une seule chose a dire :

di moi des groupes de MUSIQUE que tu ecoute
et repose moi la question

Showmaster
meduz a écrit :
alors je viens de me taper tout le topic...
et alors là c est affligeant de voir que quand dès qu on cite des influences "dites commerciales" çà fuze...dans le mauvais sens.
je voudrais bien savoir lequel d entre vous serais le premier a se plaindre de pouvoir:
1-signer sur un label
2-vendre la musique qu il produit avec tant de passion
3-etre enfin reconnu pour son talent sans tomber dans le mytho.

çà me gonfle quand je vois "korn, pleymo"...je cite pas tout ce que j ai vu, trainés plus bas que terre alors que eux ont reussis et pas vous encore pour l instant.

laisser les gens aimer ce qu ils veulent...

perso j aime evanescence, korn, pleymo, nirvana, green day, deftones, madball et consors pour ceux qui connaitrait...et la liste est longue.
bien a vous

et pour te repondre mademoiselle:
ayant les meme "influences commerciales" que toi, je joue sur une schecter baryton en La.
sinon esp / ltd me semble etre un des meilleurs choix.

bon courage a toi

meduz

/agrée a 100 % au vue de certaine réaction me rend compte que sur le forum il n'y a pas que des musiciens !!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Je viens de constater un truc marrant :

Si un mec met un post style " débutant besoin de conseil", il peut avoir 2 à 3 pages de réponses si c'est son jour...

Si une fille met " Nana débutant ..." elle en a 8 pages...

Bon je vais changé de pseudo direct moi et me mettre un avatar de pamela anderson
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Showmaster
Gunner a écrit :

Si un mec met un post style " débutant besoin de conseil", il peut avoir 2 à 3 pages de réponses si c'est son jour...

Bon je vais changé de pseudo direct moi et me mettre un avatar de pamela anderson

chui mdr mais c assez vrai
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
Ah tu vois toi aussi t'as remarqué
Showmaster
Gunner a écrit :
Ah tu vois toi aussi t'as remarqué

oui m'enfin c partit en live aussi donc 6 pages de message kan c une pouf qui post et quand ya pas embouille lol=)
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
  • Publié par
    A.D.D
    le
Gunner a écrit :

c est ce que j ai di il y a quelque page je trouve ca ragant ! le pire c est que la meuf en question s est deja barré depuis pas mal de page !! bon j arrete de repondre parce que ca rajoute des reponses et donc de l importance a ce topic
F**k the system
A wone a feune ageine!!

En ce moment sur guitare électrique...