Nana débutante fan de néo, que choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
Citation:
Mais qui es-tu pour dire que des gens font "pitié" ?

salut, Kodoktulu, pour te servir, et j'ai mes propres critères pour savoir si les gens me font "pitié" ou non, c'est pas parce que ta du voir deux ou trois fois marqué "mais t'es qui pour...." dans des topics qu'il faut le sortir a tout bout de champ, essai pas de faire ta loi!

et je voulais viser personne, mais puisque tu l'as ouvert, tu fais parti des gens que me font bien marrer, ciao
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Ai Kago
Kalmah a écrit :
Ai Kago a écrit :
lol, ça commence à chauffer sur ce topic, c'est encore la faute d'une nana....c'est toujours la fautes des nanas d'ailleurs ;-)

c pas toujour vrai

lol, alors je sors
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Showmaster
les mec calmer vous serieux c pas cool en se moment =) zen plz
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
kodoktulu
Mister Max a écrit :
Greg L. a écrit :
Oh les relous de service, vous n'en avez pas marre avec vos procès d'intention à répétition à chaque fois que quelqu'un n'a pas les memes gouts que vous ?

A vous entendre, vous etes tous des virtuoses avec une connaissance énorme sur la musique et le monde de la gratte. Je crois surtout que la plupart d'entre vous n'ont jamais vraiment joué de gratte en dehors de leur chambre !

Bref, pour la demoiselle, si tu as un budget un peu serré, je te conseille surtout la Cort X2 pour le genre de musique que tu veux faire.

P.S. : Non, j'aime pas le néo !

+1 pour le raisonnement et +1 pour la X2 qui est une tres bonne gratte! (j'en est une je c'est de quoi je parle )
= +2!

pareils, ou alors une yamaha ERG121U, pour le même budget (enfin je crois ) c'était ma première gratte et elle avait (et a toujours d'ailleur, pourquoi je dis avit ) un super son rock-métal, le problème, c'est l'entretien, elle est plutôt pénible a néttoyer, et il faut le faire assé régulièrement

donc ca doit faire un truc du genre +3
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Bon kodokutulu a raison, revenons en au topic

Moi je trouve que son idée de la squier fat strat c'est pas si bête... Après tout y'a quand même un double en aigu pour les trucs bourrins, mais c'est plus versatile que la X2 a mon avis. (Enfin je l'ai jamais essayée, mais avec 2 doubles on tape tout de suite dans les trucs bien gras..)
votre publicité ici
kodoktulu
je sais pas comment est faite la X2 (honte à moi, avec le nombre de topic qu'il y a eu la dessus!!) mais la ERG121U a deux double et un simple au milieu, c'est nette que ca privilégi les riffs bourrin!!!
c'est ca qu'est bon
RAAAAAAHHH!!!
Merling
Ben Evanescence, si c'est du metal, mois je me fais moine...

"You say, go slow
I fall behind"
kodoktulu
ben ya un peu de satu quand même, nan, c'est peut être le chant alors!!!
allé je suis méchant, elle chante bien quand même
RAAAAAAHHH!!!
Ai Kago
Merling a écrit :
Ben Evanescence, si c'est du metal, mois je me fais moine...

Bon courage alors ;-) Picole pas trop dans ton monastère...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
alors je viens de me taper tout le topic...
et alors là c est affligeant de voir que quand dès qu on cite des influences "dites commerciales" çà fuze...dans le mauvais sens.
je voudrais bien savoir lequel d entre vous serais le premier a se plaindre de pouvoir:
1-signer sur un label
2-vendre la musique qu il produit avec tant de passion
3-etre enfin reconnu pour son talent sans tomber dans le mytho.

çà me gonfle quand je vois "korn, pleymo"...je cite pas tout ce que j ai vu, trainés plus bas que terre alors que eux ont reussis et pas vous encore pour l instant.

laisser les gens aimer ce qu ils veulent...

perso j aime evanescence, korn, pleymo, nirvana, green day, deftones, madball et consors pour ceux qui connaitrait...et la liste est longue.
bien a vous

et pour te repondre mademoiselle:
ayant les meme "influences commerciales" que toi, je joue sur une schecter baryton en La.
sinon esp / ltd me semble etre un des meilleurs choix.

bon courage a toi

meduz
Ai Kago
c'est du "metal girl" en fait (Nightwish, Theatre of tragedy, etc...)

Bien que dans le fond, je trouve quasi-abérant de vouloir cloisoner les styles en fait...
Pirwette
Moi je vais te conseiller ce que je conseille toujours à ceux qui débutent l'electrique : l'Ibanez GSA 60.

Fiche technique ICI.

Je l'avais essayée chez un pote il y a quelques temps, et je l'ai reessayée dans un magasin samedi pour voir si j'avais eu raison ou pas d'avoir le coup de foudre la première fois que j'ai jouée avec, eh bien oui ! Que du bonheur... manche très confortable, très polyvalente, pas chère (+/- 275 €, puis très cholie !
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Bien que dans le fond, je trouve quasi-abérant de vouloir cloisoner les styles en fait...

Lol metal girl c'est parce que c'est des filles qui jouent ? ou parce que ceux qui ont mis l'etiquette trouve que c'est du métal de tantouze ? Sérieux faudrait que les journaleux arrêtent de créer un nouveau style toutes les semaines ça devient vraiment n'importe quoi

Et hop on est reparti hors sujet, on va battre un record (en même temps elle a pas trop l'air de réagir la damoizelle...)
votre publicité ici
kodoktulu
Pirwette a écrit :
Moi je vais te conseiller ce que je conseille toujours à ceux qui débutent l'electrique : l'Ibanez GSA 60.

Fiche technique ICI.

Je l'avais essayée chez un pote il y a quelques temps, et je l'ai reessayée dans un magasin samedi pour voir si j'avais eu raison ou pas d'avoir le coup de foudre la première fois que j'ai jouée avec, eh bien oui ! Que du bonheur... manche très confortable, très polyvalente, pas chère (+/- 275 €), puis très cholie !

clair, elle est belle, et le pris a l'air correct pour ce que c'est
RAAAAAAHHH!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pirwette a écrit :

Fiche technique ICI.

Je l'avais essayée chez un pote il y a quelques temps, et je l'ai reessayée dans un magasin samedi pour voir si j'avais eu raison ou pas d'avoir le coup de foudre la première fois que j'ai jouée avec, eh bien oui ! Que du bonheur... manche très confortable, très polyvalente, pas chère (+/- 275 €), puis très cholie !

+1.

Ced777
Ai Kago
mouarfy a écrit :
Citation:

Lol metal girl c'est parce que c'est des filles qui jouent ? ou parce que ceux qui ont mis l'etiquette trouve que c'est du métal de tantouze ? Sérieux faudrait que les journaleux arrêtent de créer un nouveau style toutes les semaines ça devient vraiment n'importe quoi

Et hop on est reparti hors sujet, on va battre un record (en même temps elle a pas trop l'air de réagir la damoizelle...)

Oui, j'ai mis ça parce que pour moi, du métal avec une gonzesse qui chante, ça va bien avec l'appellation "metal girl" . C'était juste histoire d'envoyer Merling se faire moine lol Car je le répète, les dénominations et les styles...ça va toujours trop loin, et les groupes finissent toujours, un jour ou l'autre, par franchir la barrière du parc à bestiauds dans lequel on a coutume de les enfermer (A part AC/DC bien sur :lol

D'ailleurs ne dit-on pas que la musique n'a pas de frontière? Ca doit marcher dans ce sens là aussi je pense

En ce moment sur guitare électrique...