..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melouse
Bon ben voilà !
Ça fait un moment que je papote avec le proprio de la navigator du bon coin (la 380 avec le dos "bien reliqué").
J'ai eu des photos supplémentaires, et les bois étaient sympa tout compte fait.
Je me suis décidé à la prendre.
J'ai mis quelques trucs en vente pour faire grossir mon pécule, mais rien ne se vendait.....
Même en baissant régulièrement les prix.
Je continue à parler de temps en temps avec le gars (très sympa d'ailleurs), qui finalement, me voyant galérer avec les derniers 300 balles, me propose de me la vendre sans micros pour 200 euros de moins.
Ma décision est prise : je la prends ! Quitte à démunir une de mes épiphone de ses précieux duncan, en attendant d'avoir de quoi acheter des paf replica pour la nav.
Ça c'était avant-hier.
Et là !!! Hier dans l'aprem, un miracle s'accomplit : un gars m'achète le petit marshall mg30dfx (qui me servait de tabouret pour jouer de la guitare depuis des années ????).
ROH PINAISE !!!!! Ça y est le compte y est !
Je démonte les micros de l'epiphone à la hâte, et commence à organiser mon périple (il est en Bretagne, et moi à la frontière espagnole).
Et au moment de recontacter le gars de la nav :
Je vois que j'ai un mail :
Après des semaines de contact, et pile au moment où "ça y est c'est bon y a plus qu'à aller la chercher ", il m'annonce qu'un breton est répartit avec la navigator
V'là le hasard de merde ! Ça pouvait pas tomber plus "pile-poil" !
Je suis un peu deg......
La chasse est ré-ouverte
SkyRraaHh
melouse a écrit :
Bon ben voilà !
Ça fait un moment que je papote avec le proprio de la navigator du bon coin (la 380 avec le dos "bien reliqué").
J'ai eu des photos supplémentaires, et les bois étaient sympa tout compte fait.
Je me suis décidé à la prendre.
J'ai mis quelques trucs en vente pour faire grossir mon pécule, mais rien ne se vendait.....
Même en baissant régulièrement les prix.
Je continue à parler de temps en temps avec le gars (très sympa d'ailleurs), qui finalement, me voyant galérer avec les derniers 300 balles, me propose de me la vendre sans micros pour 200 euros de moins.
Ma décision est prise : je la prends ! Quitte à démunir une de mes épiphone de ses précieux duncan, en attendant d'avoir de quoi acheter des paf replica pour la nav.
Ça c'était avant-hier.
Et là !!! Hier dans l'aprem, un miracle s'accomplit : un gars m'achète le petit marshall mg30dfx (qui me servait de tabouret pour jouer de la guitare depuis des années ????).
ROH PINAISE !!!!! Ça y est le compte y est !
Je démonte les micros de l'epiphone à la hâte, et commence à organiser mon périple (il est en Bretagne, et moi à la frontière espagnole).
Et au moment de recontacter le gars de la nav :
Je vois que j'ai un mail :
Après des semaines de contact, et pile au moment où "ça y est c'est bon y a plus qu'à aller la chercher ", il m'annonce qu'un breton est répartit avec la navigator
V'là le hasard de merde ! Ça pouvait pas tomber plus "pile-poil" !
Je suis un peu deg......
La chasse est ré-ouverte


Arf je compatis
ça fait mal au slip quand ça arrive...

Mais bon, ça t'évite un périple de mille km, c'est peut être un mal pour un bien
yan09
Hello , dommage et je te comprend , j ai connu cela aussi , je suis sur Toulouse et souvent vue des pelles sur le nord me filé entre les doigts .Après je comprends le gars aussi premier arrivé...

Bon courage , avec un peut de patience
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
melouse
Positivons : c'est l'occasion ou jamais de "50s wiringuiser" l'epiphone signature slash......
jugejackson
Il y en aura d'autres... Ce n'est pas rare non plus.

En général, il ne faut pas trop tergiverser lorsque le prix est pas trop élevé, ça part vite.
melouse
Ben en fait, je tergiversais..... sans plus....
J'avais surtout pas la somme
Je l'ai depuis hier soir, et elle est partie hier
Enfin bon...... la prochaine sera mieux ! Je préfère me dire ça.

D'ailleurs, tu parles du prix, du coup ça me ramène à une question que je me pose :
2000€ pour une navigator sans micros (ou 2200 complète), en bon état structurel, mais avec un certain vécu cosmétique, ça vous paraît comment comme tarif ?
Je demande juste par curiosité, vu que je suis profane en made in japan, et qu'on voit de tout sur reverb...... (ça va de 1500 à 3700 pour de l'occase sur reverb ie)
SkyRraaHh
melouse a écrit :
Ben en fait, je tergiversais..... sans plus....
J'avais surtout pas la somme
Je l'ai depuis hier soir, et elle est partie hier
Enfin bon...... la prochaine sera mieux ! Je préfère me dire ça.

D'ailleurs, tu parles du prix, du coup ça me ramène à une question que je me pose :
2000€ pour une navigator sans micros (ou 2200 complète), en bon état structurel, mais avec un certain vécu cosmétique, ça vous paraît comment comme tarif ?
Je demande juste par curiosité, vu que je suis profane en made in japan, et qu'on voit de tout sur reverb...... (ça va de 1500 à 3700 pour de l'occase sur reverb ie)


Alors je vais répondre à la place de RFM et du Juge
C'est trop cher
Perso, je trouve que le prix n'est pas si élevé
Après tout dépend de la pelle et de comment elle sonne

Ma momose à 1900, je la rachete demain sans problème
D'ailleurs une surprise devrait arriver bientôt

Pour les Nav, vu qu'elle est déjà en France et pouvait être testée, je pense que ce n'était pas si mal
Après vu l'état, une négo sur le prix n'aurait pas été déconnante

Mais comme le dit le Juge, faut pas trop trainer non plus car le prix des uns n'est pas forcément celui des autres
Gezeter
jugejackson a écrit :
Il y en aura d'autres... Ce n'est pas rare non plus.

En général, il ne faut pas trop tergiverser lorsque le prix est pas trop élevé, ça part vite.


Pour les N-LP oui, les ST ou TL c'est déjà plus rare, surtout quand on cherche une couleur spécifique
jugejackson
melouse a écrit :
Ben en fait, je tergiversais..... sans plus....
J'avais surtout pas la somme
Je l'ai depuis hier soir, et elle est partie hier
Enfin bon...... la prochaine sera mieux ! Je préfère me dire ça.

D'ailleurs, tu parles du prix, du coup ça me ramène à une question que je me pose :
2000€ pour une navigator sans micros (ou 2200 complète), en bon état structurel, mais avec un certain vécu cosmétique, ça vous paraît comment comme tarif ?
Je demande juste par curiosité, vu que je suis profane en made in japan, et qu'on voit de tout sur reverb...... (ça va de 1500 à 3700 pour de l'occase sur reverb ie)


2000€, c'est possible d'en avoir une en bon état. Il faut juste avoir la somme et être prêt à dégainer rapidement.
melouse
Ça tombe bien je cherche une Les Paul.
J'ai une stratocaster, et j'ai jamais réussi à en jouer correctement (ni aucune fender d'ailleurs, la faute à ce foutu radius de 7"25), et encore moins la faire sonner...
C'est ça de jouer d'un seul type de guitare depuis toujours.
Je suis pas guitariste en fait, mais "les pauliste".
Donc je cherche une les paul et rien d'autre
melouse
jugejackson a écrit :

2000€, c'est possible d'en avoir une en bon état. Il faut juste avoir la somme et être prêt à dégainer rapidement.

J'ai ! Je suis prêt à dégainer maintenant.
Seulement toutes celles que je vois maintenant sont hors budget pour moi.
Patience.....
melouse
https://www.leboncoin.fr/instr(...)0.htm

Vous en pensez quoi ?
Une vraie 380 ?
Il précise std, comme une 280, et pas Ltd comme sur les 380/480...
On ne voit ni la tête, ni le numero de série.


SkyRraaHh, ça serait pas le même vendeur que pour ta momose par hasard ?
SkyRraaHh
Si si c'est bien lui
Contacte le, il est sympa

Il m'a parlé d'un achat pas raisonnable, je me doutais qu'il allait mettre un Nav en vente

Du moment que c'est pas une Momose, tout va bien pour moi ^^
yan09
Je crois que c' est le même qui a vendu la momose au voisin plus^^ , sur Bordeaux visiblement, moins loint du coup .
Sinon j en pense du bien , il précise le niveau d usure des frettes, c est souvent ce qu'il faut regarder en premier d ailleurs.
Sacré collec le gazier

Edit / message croisé ^^
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
SkyRraaHh
yan09 a écrit :

Sacré collec le gazier



Tu m'étonnes
Et encore, il en a d'autres ^^

Comme il le dit, c'est pour se payer une acoustique et il va pas taper dans l'entrée de gamme
melouse
Avec tout ça, la question reste posée...
Je viens de regarder le catalogue navigator 2001, et la 380 c'est bien ltd, pas std.
Si je dis pas de conneries, std c'est la 280.
J'ai rien contre la 280, mais c'est pas ce que je cherche, et encore moins au prix d'une 480...

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...