..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melouse
Avec tout ça, la question reste posée...
Je viens de regarder le catalogue navigator 2001, et la 380 c'est bien ltd, pas std.
Si je dis pas de conneries, std c'est la 280.
J'ai rien contre la 280, mais c'est pas ce que je cherche, et encore moins au prix d'une 480...
SkyRraaHh
Je peux pas t'aider, je n'y connais rien de rien en Navigator ( en pas grand chose d'ailleurs sur les MIJ, c'est tellement le foutoir )

Tu l'as contacté pour en savoir plus ?

Mais de mémoire, en effet, il y a bien une astuce sur les pelles de 2001.
Farfouille ce topic, il doit y avoir la réponse.
melouse
Ça m'en a bien l'air finalement.
Y a le "Limited model" sur la tête (entre autre).
Je suis chaud d'y aller.
melouse
Bah ouais je sais, mais faudrait déjà que le gars se remette à répondre.....
Je lui ai demandé ce matin ce qu'elle avait comme électronique (origine ou autre), et j'attends sa réponse.
oldamp
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?
SkyRraaHh
oldamp a écrit :
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?


C'est pas léger dirons nous
Après j'ai une double manche, à côté c'est une plume
Mais j'avoue que les moins de 4kg de ma Momose, c'est pas mal aussi
melouse
oldamp a écrit :
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?

Boh.... c'est pas léger, mais on a déjà vu bien plus lourd chez gibson (notamment dans les 70's).
Après, j'ai jamais joué sur navigator, mais de manière générale : non ce n'est pas bien équilibré une Les Paul .
Opinion modérable en fonction des mécaniques montées.
Ma solution consiste à y mettre une sangle bien bien large, dont le coefficient de friction élevé parvient à vaincre le déséquilibre.