..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melouse
Avec tout ça, la question reste posée...
Je viens de regarder le catalogue navigator 2001, et la 380 c'est bien ltd, pas std.
Si je dis pas de conneries, std c'est la 280.
J'ai rien contre la 280, mais c'est pas ce que je cherche, et encore moins au prix d'une 480...
SkyRraaHh
Je peux pas t'aider, je n'y connais rien de rien en Navigator ( en pas grand chose d'ailleurs sur les MIJ, c'est tellement le foutoir )

Tu l'as contacté pour en savoir plus ?

Mais de mémoire, en effet, il y a bien une astuce sur les pelles de 2001.
Farfouille ce topic, il doit y avoir la réponse.
melouse
Ça m'en a bien l'air finalement.
Y a le "Limited model" sur la tête (entre autre).
Je suis chaud d'y aller.
melouse
Bah ouais je sais, mais faudrait déjà que le gars se remette à répondre.....
Je lui ai demandé ce matin ce qu'elle avait comme électronique (origine ou autre), et j'attends sa réponse.
oldamp
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?
SkyRraaHh
oldamp a écrit :
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?


C'est pas léger dirons nous
Après j'ai une double manche, à côté c'est une plume
Mais j'avoue que les moins de 4kg de ma Momose, c'est pas mal aussi
melouse
oldamp a écrit :
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?

Boh.... c'est pas léger, mais on a déjà vu bien plus lourd chez gibson (notamment dans les 70's).
Après, j'ai jamais joué sur navigator, mais de manière générale : non ce n'est pas bien équilibré une Les Paul .
Opinion modérable en fonction des mécaniques montées.
Ma solution consiste à y mettre une sangle bien bien large, dont le coefficient de friction élevé parvient à vaincre le déséquilibre.
En gros, tu donnes une inclinaison à la guitare, et le frottement la maintient en place
yan09
oldamp a écrit :
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?


Bonne question, une r9 de 2000 par comparaison c est autour des 3,9 kg , tokai / orville 4,1 / 4,2 en gros , je l aurai plus vue un poil en dessous des 4kg , cela ne change pas fondamentalement la donne je pense , c est plus sur le choix des bois.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
yan09
melouse a écrit :
Bah ouais je sais, mais faudrait déjà que le gars se remette à répondre.....
Je lui ai demandé ce matin ce qu'elle avait comme électronique (origine ou autre), et j'attends sa réponse.


C 'est sur , par contre quelqu'un un en cherche une sur zikinf l annonce remonte souvent , la chasse est ouverte .
Je dit sa j 'ai rien dit.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
melouse
yan09 a écrit :

C 'est sur , par contre quelqu'un un en cherche une sur zikinf l annonce remonte souvent , la chasse est ouverte .
Je dit sa j 'ai rien dit.

En même temps, celle qui m'est passée sous le nez hier est restée en vente sur leboncoin un bon paquet de semaines.... (là comme ça, j'ai envie de dire 2 mois)
Donc si le gars recherche si activement que ça, c'est qu'il a une mauvaise vue
melouse
Après..... je viens de parler avec le gars, le prix est ferme pour le moment.
Donc pour l'instant elle est hors budget pour moi (je suis parvenu à réunir 2000€ tout rond hier).
Du coup, c'est dommage, mais si elle part avant que je puisse compléter la somme........... ben zut mais v'là........
SkyRraaHh
yan09 a écrit :
melouse a écrit :
Bah ouais je sais, mais faudrait déjà que le gars se remette à répondre.....
Je lui ai demandé ce matin ce qu'elle avait comme électronique (origine ou autre), et j'attends sa réponse.


C 'est sur , par contre quelqu'un un en cherche une sur zikinf l annonce remonte souvent , la chasse est ouverte .
Je dit sa j 'ai rien dit.


Alors lui, il est aimable comme une porte de prison quand il daigne répondre.
Et je pense qu'il veut la payer 1500 grand max.

Je lui avais proposé des micros MIJ et il voulait me les prendre à moins de 50 balles la triplette de Maxon U2000
J'ai rit
jugejackson
oldamp a écrit :
Je regardais le poids... 4.25 kg, c'est pas un peu lourd pour une LP ? Elles sont bien équilibrées ces 380 ?


La mienne fait ce poids là. Rien d'anormal pour un LP.
exbadgers
melouse a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2102646290.htm

Vous en pensez quoi ?
Une vraie 380 ?
Il précise std, comme une 280, et pas Ltd comme sur les 380/480...
On ne voit ni la tête, ni le numero de série.


SkyRraaHh, ça serait pas le même vendeur que pour ta momose par hasard ?


C'est également à lui que j'ai acheté ma Bacchus BLC-140 Vintage Serie. Il est sérieux et les envois sont soignés.

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...