Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé
Je ne connaissait absolument pas cette marque (ESP oui mais pas Navigator), intéressant, dommage que les prix baissent autant, les Custom Shop devraient au moins garder la valeur d'achat (ce qui est déjà une baisse) ?

Qui joue ces instruments ? Il faut dire que si tu vois un artiste sur scène avec une Strato tu penses avoir une Fender Custom Shop tellement ils copient, sauf à lire l'étiquette.
jugejackson
Je joue régulièrement mes Tele sur scène, ce sont avant tout des guitares de player, pas pour aller parader sur les forums de G.com ou ailleurs.
jugejackson
exbadgers a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
J'avoue que je ne regardé plus les prix au Japon, je ne dois plus acheter de guitare

Mais c'est vrai que la dernière fois où j'y suis allé, le yen était déjà assez bas

La 280 est celle d'Eki que l'on voit de temps à autres sur le groupe FB MIJ
Un poil chère en effet


Je sais pas où vous voyez des prix intéressants mais sur Digimart, une N-LP CTM, c'est encore 400 000 jpyen, presque 3000 € (hors taxes et fdp)...
Sur EBay ou Reverb, n'en parlons pas. Ca monte à 5-6000 €...


Il y en a de temps en temps mais elles se font plus rares depuis quelques années, une prise de conscience que ça se garde ce genre de guitare ?

Sinon, Ebay et Reverb, c'est surfait et hors de prix, sans doute à cause de leurs comissions bien trop élevées...

Sur Digimart, tu trouves de bonnes occasions mais en général, elles sont vendues en 1 ou deux jours.

Sinon, il faut aller directement chez l'habitant, tu trouves encore des belles guitares à prix raisonnable.
jugejackson
Algado a écrit :
Je ne connaissait absolument pas cette marque (ESP oui mais pas Navigator), intéressant, dommage que les prix baissent autant, les Custom Shop devraient au moins garder la valeur d'achat (ce qui est déjà une baisse) ?

Qui joue ces instruments ? Il faut dire que si tu vois un artiste sur scène avec une Strato tu penses avoir une Fender Custom Shop tellement ils copient, sauf à lire l'étiquette.


Pas mal d'Artistes Japonais, le plus connu étant Ken Yokoyama, guitariste de Hi-Standard.

NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
D'ailleurs, sa N-LP est un modèle de 1997, les premières 380 produites dans la fin des 90's avant l'année 2000 qui marque le début de la série N-LP qui existe encore plus de 20 ans après.
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
C'est à peu près ce que j'avais en tête
Ça laisse une marge de négo
A voir avec le vendeur, ce sera plus simple

Tu cherches toujours une 380 ?


On peut pas dire que je sois à la recherche mais un jour il faut que je mette la main sur une Nav, ça c'est certain

Edit: j'avais oublié celle là

https://www.zikinf.com/annonce(...)51702

Forcément le coût du refin n'est pas négligeable et doit peser sur le prix de vente mais le souci c'est que c'est bien trop haut comme prix
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
jugejackson a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
C'est à peu près ce que j'avais en tête
Ça laisse une marge de négo
A voir avec le vendeur, ce sera plus simple

Tu cherches toujours une 380 ?


On peut pas dire que je sois à la recherche mais un jour il faut que je mette la main sur une Nav, ça c'est certain

Edit: j'avais oublié celle là

https://www.zikinf.com/annonce(...)51702

Forcément le coût du refin n'est pas négligeable et doit peser sur le prix de vente mais le souci c'est que c'est bien trop haut comme prix


Si c'est une 2004 (chose très probable vu la guitare à l'origine), c'est une 380 et non une 480 (qui n'arrive qu'en 2008 ).

Sinon, la touche est en palissandre du Honduras et non du Rio. Point de Rio sur les 380 ou les 480, il faut aller chercher les 500 et 700 pour en trouver.

Bien sûr, ça du lui coûter cher de faire toutes ces modifications pour la mettre à son goût, et le soucis c'est qu'une fois à ton goût, c'est pas forcément facile à vendre. Surtout que celle-ci n'a plus le bon profil de manche qui fait partie du charme de ces séries là.

Entre 1700 et 2500 selon l'état et les micros montés dessus.
Gezeter
jugejackson a écrit :


Sinon, il faut aller directement chez l'habitant, tu trouves encore des belles guitares à prix raisonnable.


Il me semble qu'on ne peut toujours pas y aller à cause du covid, ça a changé depuis que j'ai regardé ?
jugejackson
Gezeter a écrit :
jugejackson a écrit :


Sinon, il faut aller directement chez l'habitant, tu trouves encore des belles guitares à prix raisonnable.


Il me semble qu'on ne peut toujours pas y aller à cause du covid, ça a changé depuis que j'ai regardé ?

Les gens ne peuvent pas y aller mais les marchandises continuent de voyager.
Gezeter
Ah oui comme tu parlais d'aller chez l'habitant
mais les frais de livraison ont explosé. Sur une Navigator, cela peut encore se justifier. En revanche, sur une Fender Japan...
jugejackson
Gezeter a écrit :
Ah oui comme tu parlais d'aller chez l'habitant
mais les frais de livraison ont explosé. Sur une Navigator, cela peut encore se justifier. En revanche, sur une Fender Japan...


Je te dirais ça bientôt concernant les frais de livraison en direct du Japon.
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :
Gezeter a écrit :
Ah oui comme tu parlais d'aller chez l'habitant
mais les frais de livraison ont explosé. Sur une Navigator, cela peut encore se justifier. En revanche, sur une Fender Japan...


Je te dirais ça bientôt concernant les frais de livraison en direct du Japon.


Qu'as tu trouvé de beau ?

jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
jugejackson a écrit :
Gezeter a écrit :
Ah oui comme tu parlais d'aller chez l'habitant
mais les frais de livraison ont explosé. Sur une Navigator, cela peut encore se justifier. En revanche, sur une Fender Japan...


Je te dirais ça bientôt concernant les frais de livraison en direct du Japon.


Qu'as tu trouvé de beau ?



Rien rien.
exbadgers
jugejackson a écrit :
Algado a écrit :
Je ne connaissait absolument pas cette marque (ESP oui mais pas Navigator), intéressant, dommage que les prix baissent autant, les Custom Shop devraient au moins garder la valeur d'achat (ce qui est déjà une baisse) ?

Qui joue ces instruments ? Il faut dire que si tu vois un artiste sur scène avec une Strato tu penses avoir une Fender Custom Shop tellement ils copient, sauf à lire l'étiquette.


Pas mal d'Artistes Japonais, le plus connu étant Ken Yokoyama, guitariste de Hi-Standard.



Sur son modèle Signature, ils ont même été jusqu'à remettre le scotch sur le sélecteur

https://www.digimart.net/cat01(...)5456/
jugejackson
Gezeter a écrit :

mais les frais de livraison ont explosé. Sur une Navigator, cela peut encore se justifier. En revanche, sur une Fender Japan...


30000 JpY pour envoyer une guitare. Effectivement, c'est valable seulement si tu prends une guitare d'un certain prix.

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...