Nettoyant pour corde corrosif pour le manche ???

childrenofbodom666
salut!
je voudrais savoir si le nettoyant pour corde risque dattaquer mon manche ???ou si au contraire je ne craint rien
pourquoi le nettoyant pour corde sent comme le nettoyant pour manche le citron alors que cest deux produit distinct??
Follow The Reaper
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
8O Un nettoyant pour cordes ?! C'est la premiere fois que j'en entend parler !
Remarque pourquoi pas.

Je pense que si tu les enleves ,et que tu attend que le produit soit sec pour les remetres , il y aura pas de soucis .

Je me trompe ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
backdoorman
tu parles du fast fret ou c autre chose?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

childrenofbodom666
c'est du dr string fellow mais y'a deux types pour cordes é pour manche sa vire la rouille des cordes
mais pourtant sa a lair de sentir pareil que les produits qui nourisse la touche
Follow The Reaper
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
masterofpuppet6 a écrit :
c'est du dr string fellow mais y'a deux types pour cordes é pour manche sa vire la rouille des cordes
mais pourtant sa a lair de sentir pareil que les produits qui nourisse la touche

Reflechissons un peu; un produit pour les cordes qu'il ne faudrait surtout pas mettre sur le manche
childrenofbodom666
il ya de l'huile de citron de citron dednas je croi que sa nourrit le manche non ???
Follow The Reaper
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
Moi pour nettoyer mes cordes, je fous un bon coup d'alcool à 90° et je les frottes pour enlever la rouille et je n'ai jamais eu de problème avec mon manche.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
il ya de l'huile de citron de citron ???

et beh ca doit etre acide ca
ne t'en fais pas tu peux y aller. Mais je te conseille plutot le Fast Fret, c'est beaucoups plus facile à appliquer.
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
yo76 a écrit :
Moi pour nettoyer mes cordes, je fous un bon coup d'alcool à 90° et je les frottes pour enlever la rouille et je n'ai jamais eu de problème avec mon manche.

Ah le sauvage!
Tu ne serais pas le fils caché de Rahan?

Par contre l'alcool en contact avec la touche fait gaffe...
backdoorman
Solly a écrit :
yo76 a écrit :

Ah le sauvage!

je me demande si à la longue ça plaise vraiment au manche
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

yo76
  • Publié par
    yo76
    le
backdoorman a écrit :
Solly a écrit :
yo76 a écrit :

Ah le sauvage!

Je le fais assez rarement en fait et je fais en sorte de bien essuyer après parce que tu n'as pas tort, le manche est sensible à ça.

Par contre, en procédant ainsi, il ne faut pas s'attendre à avoir le "brillant" des cordes neuves, c'est juste pour enlever la rouille qui a tendance à gêner et à ralentir le jeu.
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
yo76 a écrit :
backdoorman a écrit :
Solly a écrit :
yo76 a écrit :

Ah le sauvage!

Je le fais assez rarement en fait et je fais en sorte de bien essuyer après parce que tu n'as pas tort, le manche est sensible à ça.

Par contre, en procédant ainsi, il ne faut pas s'attendre à avoir le "brillant" des cordes neuves, c'est juste pour enlever la rouille qui a tendance à gêner et à ralentir le jeu.

C'est quand meme bizarre que tes cordes rouillent! Met du fast fret...
childrenofbodom666
lalcool !!!!!!
tres peu pour moi !!!!! pauvre manche il va être bourré !!!
Follow The Reaper
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Solly a écrit :
il ya de l'huile de citron de citron ???

et beh ca doit etre acide ca
ne t'en fais pas tu peux y aller. Mais je te conseille plutot le Fast Fret, c'est beaucoups plus facile à appliquer.

l'huile de citron n'est pas faite avec du ju de citron , donc non ça n'agresse pas du tout au contraire ça nourri le manche.
yo76
  • Publié par
    yo76
    le
Solly a écrit :
yo76 a écrit :
backdoorman a écrit :
Solly a écrit :
yo76 a écrit :

Ah le sauvage!

C'est quand meme bizarre que tes cordes rouillent! Met du fast fret...

Rouille... crasse... il y a toujours quelque chose sour les cordes mais je ne sait pas vraiment ce que c'est, ca ne doit pas être effectivement de la rouille.

En ce moment sur guitare électrique...