Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!! NEW !! ESP KH-20 Kirk Hammett !!!!

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 28 Jan 07, 11:33
peut être parcequ'il veut quelque chose de différent? un guitariste devrait-il se coltiner la même gratte toute sa vie?
eneXium
non mais je vois pas pourquoi, si kirk a bien choisi lui meme, il a pris une comme ca je sais pas je me repete mais ca ne lui va pas cette couleur
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Airut
  • #32
  • Publié par
    Airut
    le 28 Jan 07, 15:38
Bon, admettons que ça aurait été le choix de max (qui aurait une soudaine nostalgie de la warlock ). Si c'était vraiment pour se faire plaisir il aurait tout simplement pu commander une custom shop au lieu de signer un nouveau contrat pour une nouvelle signature.

Je veux bien croire que max et ESP aient voulu passer à autre chose, mais je pense bien qu’ESP a eu le dernier mot dans tout ça (vouloir booster le ventes, trucs dans ce genre…. Quand je pense au départ de Dave Mustaine ou encore le retrait de certaines guitares de Jeff Hanneman: celles avec le camouflage d’hiver (Bundeswehr/Wehrmacht/waffen-ss ? allez savoir) et les incrustations SS et Totenkopf.
Greham
Eu ca fait un moment qu'il joue sur des AX cavalera, puis franchement la viper était moche.

Sinon la kh20, je la toruve treeeees belle, le noir transparent me plait beaucoup plus que le noir de base qu'on voit partout, et les inlays sont superbes.
absou
  • #34
  • Publié par
    absou
    le 28 Jan 07, 16:21
chaque année, il y a des artistes signés qui changent de modèle, je ne vois rien d'extraordinaire à cela, pourquoi ça viendrait forcément d'esp? parceque n'oublions pas qu'on parle d'esp quand même, la marque qui fait surement les signatures les plus originales (surtout les modèles japonais)


et pourquoi ne pas dire la même chose à propos des nouvelles signatures de stephen carpenter? pourquoi esp a décliné toutes ses signatures en 7 cordes alors que stephen a plus d'une douzaine de 7 cordes sortis du CS baryton et non baryton?

bin pour stephen c'est simple, ça fait quelques albums ou il n'utilise plus que des 7 cordes et d'ailleurs il disait dans une interview qu'une 7 cordes baryton, c'était comme une cadillac, démesuré mais énorme.

alors que je pense qu'esp s'en foutait de proposer des 6 et 7 cordes, ce ne sont pas les fan de la période 6cordes qui manquent.


esp sont marketingmant parlent très fort (d'ailleurs un peu trop violent à mon gout), mais faut pas non plus qu'à chaque changement se dire que c'est qu'une question de pognon derrière, pour les signatures il y a les artistes aussi.
Airut
  • #35
  • Publié par
    Airut
    le 28 Jan 07, 16:21
greham a écrit :
Eu ca fait un moment qu'il joue sur des AX cavalera, puis franchement la viper était moche.


A part dans le clip de frontlines où est-ce qu'il a encore joué sur une AX?
kirk_esp/player
absou a écrit :
mais faut pas non plus qu'à chaque changement se dire que c'est qu'une question de pognon derrière, pour les signatures il y a les artistes aussi.

+1
Comme dit plus haut: allez voir le CS Jap de ESP vous verrez si c'est seulement "pour grossir les ventes". Qui voudrait d'une gratte en forme de crustacé. [/b]
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Greham
Airut a écrit :
greham a écrit :
Eu ca fait un moment qu'il joue sur des AX cavalera, puis franchement la viper était moche.


A part dans le clip de frontlines où est-ce qu'il a encore joué sur une AX?


Concerts, noire, modele ltd, apparement il en avait acheté une pour son fils, et ca lui a plus.
Airut
  • #38
  • Publié par
    Airut
    le 28 Jan 07, 17:24
greham a écrit :
Airut a écrit :
greham a écrit :
Eu ca fait un moment qu'il joue sur des AX cavalera, puis franchement la viper était moche.


A part dans le clip de frontlines où est-ce qu'il a encore joué sur une AX?


Concerts, noire, modele ltd, apparement il en avait acheté une pour son fils, et ca lui a plus.


Tu peux préciser (une photo, interview,...)? Car je suis sur qu'il n'a pas fait la tournée européenne avec celle-là...
secret face
j'ai une interview dans un HNH d'il y a p-e environ 1 an (la flemme, en tt cas c'était pour la promo de Dark Ages...) ou effectivement on voit que le fiston a une AX-400... tu suit le raisonnement de Greham et poof.

en plus, elle est pas mal du tout...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Airut
  • #40
  • Publié par
    Airut
    le 28 Jan 07, 17:49
hmmm l'un explique l'autre...
KirkT
  • #41
  • Publié par
    KirkT
    le 28 Jan 07, 20:50
Takuma a écrit :
Tiens petite réflexion que j'ai et que j'ai eu pendant un moment en voyant le nouveau site ESP 2007 :

si vous remarquez en ce qui concerne la série Kirk Hammett :
la KH602 et KH603 ont un corps en aulne et l'autographe sur la tête
la KH603 possède désormais un toggle Switch à la place du sélecteur 3 position traditionnel
on ce rapproche de plus en plus des version ESP.
il ne manquerait plus qu'à la KH603 le spider et on aurait les réplique exacte de la KH3 Neck thru et
de la KH2 neck thru mis à part le manche non peint.

de plus les version 202 et 203 sont désormais dispo avec un accastillage black Nickel que je ne trouve pas du plus bel effet...
les floyd sont devenus des ESP sous licence non Low profil !!! et ces méca sont montés sur les gamme 400.

ça c'était en passant...
lorsque je vois la LTD Truckster et en la comparant à sa version ESP ainsi que les évolutions des LTD KH, ne pensez vous pas que LTD pourrait nous sortir une LTD KH603 Spider ainsi qu'une LTD KH602 Vintage ?
ça ne peut que ce faire, et je pense qu'un jour ça viendra




Tu as bien raison ! il y a des nouvelles modification apporté au ESP Ltd KH series mais le problème !!!
Ou peut ont ce les procurer ?
Tout les vendeurs francais veulent a mon avis vendre leurs anciens models
Donc je sait pas
Je veut bien m'acheter une Ltd kh-602 mais bon vue que les nouvelles modification sont sortie je ne sait plus quoi faire !

Ci tu pourrait me renseigner pour savoir ou ce procurer les nouveaux models, sa serait sympa

merci
Takuma
KirkT a écrit :
Takuma a écrit :
Tiens petite réflexion que j'ai et que j'ai eu pendant un moment en voyant le nouveau site ESP 2007 :

si vous remarquez en ce qui concerne la série Kirk Hammett :
la KH602 et KH603 ont un corps en aulne et l'autographe sur la tête
la KH603 possède désormais un toggle Switch à la place du sélecteur 3 position traditionnel
on ce rapproche de plus en plus des version ESP.
il ne manquerait plus qu'à la KH603 le spider et on aurait les réplique exacte de la KH3 Neck thru et
de la KH2 neck thru mis à part le manche non peint.

de plus les version 202 et 203 sont désormais dispo avec un accastillage black Nickel que je ne trouve pas du plus bel effet...
les floyd sont devenus des ESP sous licence non Low profil !!! et ces méca sont montés sur les gamme 400.

ça c'était en passant...
lorsque je vois la LTD Truckster et en la comparant à sa version ESP ainsi que les évolutions des LTD KH, ne pensez vous pas que LTD pourrait nous sortir une LTD KH603 Spider ainsi qu'une LTD KH602 Vintage ?
ça ne peut que ce faire, et je pense qu'un jour ça viendra




Tu as bien raison ! il y a des nouvelles modification apporté au ESP Ltd KH series mais le problème !!!
Ou peut ont ce les procurer ?
Tout les vendeurs francais veulent a mon avis vendre leurs anciens models
Donc je sait pas
Je veut bien m'acheter une Ltd kh-602 mais bon vue que les nouvelles modification sont sortie je ne sait plus quoi faire !

Ci tu pourrait me renseigner pour savoir ou ce procurer les nouveaux models, sa serait sympa

merci


pour ça rien de plus simple,
tu demandes à ton revendeur ou la personne au bout du fil
qu'il se renseigne auprès de son distributeur.
tu lui demandes s'il peut avoir ta kh602 avec l'autographe sur la tête (c'est ce qui caractérise les nouvelles versions)
sinon tu va voir ailleurs...moi c'est comme ça que je mis suis pris lors de l'achat de ma JS1000.
j'en voulais une Team J craft et fabriquée en 2006, mes exigences pas trop dur à avoir.

"le client est roi"

sinon, ces nouvelles versions sont sortie lors de la sortie de la LTD M400 donc ça date de moins d'un an
et je pense que le stock c'est renouvelé mais mieux vaut demandé.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Pirloutt
Et sinon, y une difference avec la MII NT ? Ou c'est uniquement le fait de la signature qu'elle soit plus chère?
Jackson user 8)
In Vertigo
Pirloutt a écrit :
Et sinon, y une difference avec la MII NT ? Ou c'est uniquement le fait de la signature qu'elle soit plus chère?


Aucune différence et en plus c'est fait en Chine spécialement pour le modèle anniversaire... C'est pour ca que ca coute plus cher...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...