NEW MEXICAN STANDARD MODEL

bartkiller83
Les nouvelles mexicaines telecaster me tente bien est ce que quelqu'un a deja tester ou acheter une , qu'est ce qu'elles valent par rapport aux anciennes merci pour votre aide
bartkiller83
personne en a acheter une ? le profil en c que vaut il ?
Little Wing 78
Je crois que l'idéal serait d'aller en tester une, non?
Concernant le profil en C, si c'est le même que sur mon ex Strat Mex Std, moi ça m'allait bien. Maintenant, il s'agit de sensations personnelles
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bartkiller83
le truc c'est que je suis gaucher donc pas facile a en trouver une pour tester , et je me doute qu'un upgrade micro sera necessaire
Little Wing 78
Ah oui, gaucher, en effet. Ca ne court pas les rue l'offre adaptée. Si je prend mon cas perso, avec la Strat, j'ai effectivement changé mes micros.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
J'en ai une pour ma part, j'adore le manche, les micros sont bons d'origine mais j'y ai mis des Texas Special. Et maintenant elle est parfaite, je trouve qu'elle balance vraiment bien
Little Wing 78
Comme la plupart des Mex, qu'il s'agisse des Std ou des Classic (mais plus pour les Std), un upgrade micro n'est pas du luxe et la pelle le rends bien.

bartkiller83
pour la télé j'ai vu k'il ya aussi les texas special , mais aussi les vintage qui me tente bien pour du rock je pense que les texas sont mieux non ?
C'est en fonction des goûts, je trouve que les vintage ne rendent pas très bien sur ce genre de modèle, je préfère le son plus pêchu des Texas.
Mais c'est un avis très subjectif
greent
  • greent
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greent
    le 24 Mai 2009, 04:05
bartkiller83 a écrit :
le truc c'est que je suis gaucher donc pas facile a en trouver une pour tester , et je me doute qu'un upgrade micro sera necessaire

Fais attention au niveau de changement des micros, une guitare gaucher n'a pas les meme micros qu'une droitier!!!

Il faut des micros fait specialement pour les gauchers.
A defaut, cela ne rend pas les meme resultas ...

PS. J'aime bien la nouvelle Strat Max en Lake Placid Blues avec un manche erable
bartkiller83
suffi de tourné les micro c pa plus compliqué et sa existe pas des microp our gaucher :d
Babou LMetalleu
greent a écrit :
bartkiller83 a écrit :

Fais attention au niveau de changement des micros, une guitare gaucher n'a pas les meme micros qu'une droitier!!!

Il faut des micros fait specialement pour les gauchers.
A defaut, cela ne rend pas les meme resultas ...

PS. J'aime bien la nouvelle Strat Max en Lake Placid Blues avec un manche erable

Bonjour
Il existe Des Micros Spécial Gaucher
Perfect Tömmy
Pas à ma connaisance !

Il me semble bien qu'il suffit de mettre les micros dans l'autre sens....
greent
  • greent
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greent
    le 24 Mai 2009, 13:38
Il faut etre gaucher pour compredre ce gerne de detail
Little Wing 78

En ce moment sur guitare électrique...