New Post sur la Lite ash

PetitChampi
Salut amis gratteux
J'entame un nouveaux post sur cette belle créature (ne vous inquiétez pas : pas pour vous demandez ce que vosu en pensez.)
Mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir des samples (clair + disto) de cette gratte ?! j'aimerait tellement l'écouter, car dans mon mag de music : il ne l'ont pas !
Donc voila sa serait bien sympa !
et une 2ème question :
Si j'achète cette guitare (la strato lite ash) est ce que les formes du bois change (sur la table) car si je l'achète sa serait sur Thomann.
Merci d'avance : a+
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
petitchampi a écrit :
et une 2ème question :
Si j'achète cette guitare (la strato lite ash) est ce que les formes du bois change (sur la table) car si je l'achète sa serait sur Thomann.

2 grattes ne sont jamais identiques, donc oui l'esthétique du bois sera différente.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
petitchampi a écrit :
Salut amis gratteux
J'entame un nouveaux post sur cette belle créature (ne vous inquiétez pas : pas pour vous demandez ce que vosu en pensez.)
Mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir des samples (clair + disto) de cette gratte ?! j'aimerait tellement l'écouter, car dans mon mag de music : il ne l'ont pas !
Donc voila sa serait bien sympa !
et une 2ème question :

oui et c'est risqué sur thomann car tu peux tomber sur une guitare moche et une tres belle....
pour les samples je peux pas t'aider car je peux pas enregistrer j'a déja essayé de m'enregistrer mais le son tres nul.....
dsl
PetitChampi
ah ouai : MISERICORDE lol !
je n'ai pas très envie de payer 150 € de plus dans un mag !
alors qu'elle est vraiment pas cher sur Thomann : 500€ ...
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
Citation:
j'aimerait tellement l'écouter, car dans mon mag de music : il ne l'ont pas

dans mon mag, il ya la strat et la tele
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
  • Publié par
    nyluge
    le
Dans le topic "faire écouter vos guitares ( version éléctriques ) " , il y a une vidéo test de la srat lite ash , mais pas en disto .
PetitChampi
ouai j'ai vu, mais en s'en rend pas bien compte !
Sinon sa pourrait sonner sur mon Bandit 112 (je demande pas non plus que se soit le son du siècle) ?
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
Je l'ai essayé sur ton ampli dans un magasin, et j'ai été complètement séduit: hyper facile à jouer, son superbe pour le prix et elle supporte très bien la disto avec ca
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
petitchampi a écrit :
Super cool !
J'espère qu'il l'auront Lundi en Mag !
t'en penses quoi sinon de cette gratte (finition, mécaniques, micros...)

super bien pour le prix mais elle est plus large qu'une strat normale...mais c'est pas grave elle reste moins lourde qu'une les paul mais loins du poids d'une SG [comparaison a la con off]
nan franchement pour le prix c'est vraiment bien...
PetitChampi
Ouai mais bon ca me barbe de dépenser 150€ de plus !! (surement avec -10 %) mais bon, je prends des risques si je l'achète sur Thomann, c'est embêtant
petitchampi a écrit :
Ouai mais bon ca me barbe de dépenser 150€ de plus !! (surement avec -10 %) mais bon, je prends des risques si je l'achète sur Thomann, c'est embêtant

Je l'ai essayée en magasin et j'ai commandé chez Thomann, fais de même et fonce, c'est une guitare excellente .
PetitChampi
Oui mais ce qyu me dérange, c'est que les traces, formes du bois (enfin tu vois quoi !) seront pas les même, et ne me plairont peut-être pas !
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
Tu peux faire un compromis:
Chez Universal Guitar à Paris, elle était à 570€.

Pour la finition, c'est souvent très beau, mais parfois moyen; le veinage du bois peut être un peu moche sur certains modèles, et les motifs "bird's eyes" sont plus ou moins spectaculaires sur le manche.
Moi je préfèrerais la voir avant de l'acheter.
Sinon la fabrication est très bonne, même si c'est vrai que le corps est un peu épais pour une strat, mais pas de quoi gêner le jeu.

En ce moment sur guitare électrique...