ça va m'enerver ça...son prix est finalement trés abordable !
Certe tres abordable mais le temps que mes fonds financiers soit au niveau de ce modele, celui ci sera ecoulé dans son entier...pourtant elle est tres sympas avec sa config comme la BFG c'est tres beau, et puis on pourra peut etre y mettre un mini humbucker tel sa grande soeur...
Tu ne seras pas déçu, les sonorités se situent entre la SG et la Les Paul.
Par contre la nouvelle nighthawk est carrément différente de l'ancienne, je suis un peu déçu par les modifications qui y ont été apportées, j'aurai préféré qu'ils gardent le système de cordes traversantes.
En fait c'est devenu une Les Paul, il n'y a que la forme qui change et le diapason du manche !!!
Ben bof, esthétiquement faut aimer.
Elles sont en 2 parties en plus..
Bof bof quoi..
bah une nighthawk esthétiquement c'est une nighthawk...ça plait ou ça plait pas, moi je suis un inconditionnel de cette gratte alors que je n'aime pas les SG.
En fait le seul point commun avec l'originale c'est la forme et les bois.
Pas le même diapason, pas le même bridge, pas les mêmes pickups, pas la même électronique.
En fait le seul point commun avec l'originale c'est la forme et les bois.
Pas le même diapason, pas le même bridge, pas les mêmes pickups, pas la même électronique.
Bah ouais, il ne reste que le nom et la forme finalement
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je suis a la recherche d'un micro nsx single coil pour ma nighthawk special 3.
Il y a quelques temps ce micro a rendu l'ame et ma guitare se retrouve avec un trou en plein milieu esthétiquement c'est pas top et le son manque.
Si vous avez des info sur ce micro si quelqu'un en possède un faite moi signe