Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Moi j'attends ma prochaine Strat des USA : Une Lone Star équipée de 2 Texas Special et un Seymour Duncan
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Nitsuo13
Pour moi ça sera trés certainement un nouvel ampli pour pouvoir profiter à fond de ma récente Strat Deluxe... J'ai 3 choix en tête : Classic30, Delta Blue ou HotRod Deluxe.

J'ai quand même une légère préférence pour le Fender, mais bon ça sera pas avant début Janvier
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Arwen a écrit :
tynnoo a écrit :
Arwen jingle bell version metal ca m'interesse tu peux mettre un lien ou me mp please?

http://mysongbook.com/?msbp=fr(...)+bell

Tu ne pourras lire cette partition que si tu as le logiciel guitar pro.

Trop fort... j'vais apprendre la version finger picking
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Au sinon moi ce serait un H&K Tubeman avec une Cry Baby... je me réconcillie avec le monde des guitaristes... après la arnu-transi, il y aura le arnu-à-lampes
Beyssac
Ouaip!! j'ai peut-être eu tort mais je lui ai commandé une tête V-Ampire LX1200H . Votre avis ( même défavorable !! ).De toute façon l'irréparable est fait
Salut à tou(te)s
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
beyssac a écrit :
Ouaip!! j'ai peut-être eu tort mais je lui ai commandé une tête V-Ampire LX1200H . Votre avis ( même défavorable !! ).De toute façon l'irréparable est fait
Salut à tou(te)s

Mais non t'en seras pas décu on peut avoir de super sons avec le Vamp...
adams-stokes
Pour moi ça sera ça:

Ca fait quand même plusieurs années que j'en demande un à Pâques, à mon anniversaire, à Saint-Nicolas, à Noël, à la chandeleur, à la Saint-jimi,...

Mais je pense que ce sera pour cette année vu que j'ai assez de sous
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
pour le cadeau de noel, je l ai eu vendredi dernier
une d angelico new yorker, guitare sublime...
Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
ibane a écrit :
pour le cadeau de noel, je l ai eu vendredi dernier
une d angelico new yorker, guitare sublime...

?: :{}: :{}:

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Moi sa va etre une tit Jackson JS30 avec un tit ampli Line 6 Viper II 15!!!
Voile c ma premiere gratte
  • Publié par
    TGouve
    le
Ba moi au menu pour noël, un Epiphone G400 cherry et un Marshall MG30DFX
Bern@rd
Bern@rd a écrit :
Pour moi aussi, il est passé un peu en avance, en m'apportant ma Viper et mon PX-4... Ceci dit, c'est moi qui me suit fait mon cadeau de Noël... On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Ah oui, je voulais aussi m'acheter pour Noël un AD60VT (Vox), mais le père Noël n'a pas assez de sioux... Je vais devoir attendre encore un peu
system71
moi je vais avec une Schecter 006 Deluxe et un ampli Huggues&Kettner 80W club reverb

PS:merci papa nowel
Coyote83
Yes pour moi ça sera une LP Standard, mais malheureusement pas avant mars 2005 car la couleur que je veux n'ai plus disponible !!!

Mais bon c'est réservé donc j'aurais un jour la guitare qui me fait "rêver depuis que je l'ai essayé (en faite même avant de l'avoir essayé lol)...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
edenvice
Moi c'est une p'tit guitoune que je me suis commandé chez Warmoth (elle va arriver qu'en Janvier mais bon je compte ça quand même comme un cadeau de noel).

En ce moment sur guitare électrique...