Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
pour moi ce sera une ltd mh400
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Woad raider
cimer les gars !! je testais des avatars...je suis encore explosé de rire à lire vos remarques... !! En fait, j'arrive pas à mettre des avatars à la bonne taille...ca fait trop chier...j'ai essayé avec machin schack.us mais ca marchait pas...tant pis. Pour ceux qui ont eu plaisir de goûter à l'avatar, c'était Moonsorrow...bon, j'suis un peu hs là, les amis....
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Perfect Tömmy
Et pour moi, ce ne sera rien !!!

En effet, j'ai passé une fin d'année 2004 assez dantesque question finance, jugez plutôt :
- les impôts sur le revenu à payer pour la première fois (et donc en un seul coup)
- j'ai eu un accident de voiture, d'où de sévères réparations...

Moi qui voulait enfin acheter une Strat :{}: !!!

Mais bon, je positivise : en 2005, tout ira bien, j'aurai enfin une copine (le célibat, c'est pô drôle!) et ma Strat.

En fait, si je pouvais avoir une Strat d'abord....
Ben211
  • Custom Top utilisateur
Pour moi, fender telecaster lite ash
the angelus
Moi mon frere va m'offrir une acoustique et une housse !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Bud5150
8O Quel modéle?
Bud5150
Heuuu... la question est pour Lastaly pour sa Jackson custom shop!
faerune
Noël sera guitaristique pour moi.

Et le pere noel est déjà passé chez moi, z'ai eu une pitite Gibson LP standard et un tit ampli Engl screamer 50, inutile de préciser que je suis un homme heureux
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Moi?

euh, je veux une copine qui évite de me plaquer 2 fois de suite en 3 mois...

Et une Strat' G&L US (pour me réconforter...)
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Jud
  • Publié par
    Jud
    le
pas de guitare pour noel, mais comme j'ai eu 18 ans cette annee et quand je rentrerai des USA en juillet ma mere m'achetera une nouvelle guitare... beau cadeau... et il est temps car je peux plus supporter ma gratte elle est trop merdique...
grattphil
hello !
Pour moi çà sera un travail des gammes, des plans, voir 1 ou 2 partitions ! j'ai quelques vacances, donc un peu plus de temps, aors j'en profite
twiggggggyyyyyy
Moi un multi effets korg Ax 1500G j'en ai marre de l'overdrive de mon peavey Rage158 et des mes distos et wah wah artisanales.
Question finances c commence a casquer entre la BC Rich en septembre, les cours de guitare( 75€/mois) et le multi effets.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi vais travailler mes gammes, ma technique.
Je vais surement m'offrir un abonnement à Guitar Part ainsi que quelques CD (Robben Ford, Mike Stern, Le DVD du G3 ).
Et peut être un pickguard (Tant qu'on y est si quelqu'un a un noir et/ou rouge tortoise (Strat 11 vis SSS) => MP), des médiators, sangle....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ceddie1974
Ben moi je dis que le P'tit Père Noël est un sacré généreux avec les gratteux ... et que le super mega Noël va aussi être pour la rue Douai, certains sites allemands ou belges ... le jackpot avec des psychopathes comme nous !!! !!! lol !
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Bbbaa moi je voulais me prendre une petite Telecaster mais bon ,
mon carnet de notes= c'est pas mes parents qui vont me l'acheter
les cadeaux que moi je fais= c'est pas moi qui vait me l'acheter
donc pour moi c'est une cymballe batterie et la réparation pour ma basse et mon ampli !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...