Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 15:38
Bbbaa moi je voulais me prendre une petite Telecaster mais bon ,
mon carnet de notes= c'est pas mes parents qui vont me l'acheter
les cadeaux que moi je fais= c'est pas moi qui vait me l'acheter
donc pour moi c'est une cymballe batterie et la réparation pour ma basse et mon ampli !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
TGouve a écrit :
Ba moi au menu pour noël, un Epiphone G400 cherry et un Marshall MG30DFX

et bas ca y est je les ai !!!! je m'éclate trop !!!! (je m'éclate bien les doigts aussi ! )
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
ba putain deux grattes , sa vat tu te fais pas chier!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
MC Circulaire
simu a écrit :
ba putain deux grattes , sa vat tu te fais pas chier!

ou c'est que t'as vu deux grattes?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gawaine
ceddie1974 a écrit :
Ben moi je dis que le P'tit Père Noël est un sacré généreux avec les gratteux ... et que le super mega Noël va aussi être pour la rue Douai, certains sites allemands ou belges ... le jackpot avec des psychopathes comme nous !!! !!! lol !

pour eux, c'est nous les péres noel...
FandeQuo
Oh peu etre ce truc la pour moi....

Hoho On verra bien, pour l'instant je n'lai pas !

PS: Ca va changer de la Squier... hihi
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Moi, le père-Noël est passé courant Novembre et ma gratifié d'un superbe combo Orange Rocker30: Un ampli extra. Mais comme j'ai été super sage, y'aura un multi effet Boss ME50 au pied du sapin: de quoi compenser l'absence de reverb sur le Rocker et élargir la palette sonore de ma Rickenbacker 360...
jimi young
Pour moi

UNE SUPER JAG-STANG + un VOX AD15VT
C'est ce que j'apelle du matos de noel
je suis trop content
Bah le papa Noël m'a offert en avance une ESP Ltd M-50 avec 2 micros doubles et une chtit Marshall MG30DFX (30Watts).
Moi j'espere que demain je trouverai mon cadeaux de noel ds les boutiques de la rue douai a paris 9!!! Je veux m'acheter une guitare Electro-acoustique!! au passage si vs avez un conseil, je le recevrai ac plaisir!!! @+
Ps: ~200€!!!
traviswalk
Je viens de craquer pour ma première Telecaster...une custom shop Relic '63 vintage blonde acheter sur Ebay...j'espère la recevoir à temps pour la mettre sous le sapin...pt1 ça va etre long...
ceddie1974
gawaine a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Ben moi je dis que le P'tit Père Noël est un sacré généreux avec les gratteux ... et que le super mega Noël va aussi être pour la rue Douai, certains sites allemands ou belges ... le jackpot avec des psychopathes comme nous !!! !!! lol !

pour eux, c'est nous les péres noel...

MDR !

Promis, dès que je passe commande, je mettrai ma barbe blanche et je dirai :"oh, oh, oh ... tu as été gentil cette année ? Oui ? Alors mets-moi un tonelab se, petit ! oh, oh, oh !"
rollingrock
[quote="ceddie1974]Promis, dès que je passe commande, je mettrai ma barbe blanche et je dirai :"oh, oh, oh ... tu as été gentil cette année ? Oui ? Alors mets-moi un tonelab se, petit ! oh, oh, oh !"[/quote]

tu veux que je fasse les rennes????
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
ceddie1974
MDR !!! Oui, oui ... fais briller tes bois !

En ce moment sur guitare électrique...