Noël=guitare pour vous?

tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
La question est: "est ce que le pere noel va vous apporter un cadeau guitaristique ou pas?" parceque j'ai la petite impression quand je suis sur le forum que le vieux barbu possede plusieurs usines ou les ptit lutins fabriquent des bouts de bois a 6 cordes et des cubes noirs qui font du bruit.Suis-je dans le vrai?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
peut ere, mais ça ne sera pas avant fin décembre, début janvier...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le
Je me suis achetée une guitare électrique la semaine dernière donc mon noël sera guitaristique!
Je cherche d'ailleur des partitions de chansons de nöel donc si quelqu'un en as qu'il me fasse signe (pour l'instant j'ai "We wish you a marry christmas" et "Jingle bell" version métal ...
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Arwen jingle bell version metal ca m'interesse tu peux mettre un lien ou me mp please?
Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le
tynnoo a écrit :
Arwen jingle bell version metal ca m'interesse tu peux mettre un lien ou me mp please?

http://mysongbook.com/?msbp=fr(...)+bell

Tu ne pourras lire cette partition que si tu as le logiciel guitar pro.
Nameless
Un ampli que j'ai déjà eu depuis peu...
Eh oui, des fois papa noël est en avance...
bendpulloffhammer
je fais comme Mr Bean ,je m'offre des cadeaux ; j'ai acheté une petite électro acoustique en octobre ,sympa ,je l'ai remise dans son carton enveloppée d'un beau papier cadeau ,j'ai mis le tout sous mon lit et je vais ressortir tout çà le 25
Nameless
bendpulloffhammer a écrit :
je fais comme Mr Bean ,je m'offre des cadeaux ; j'ai acheté une petite électro acoustique en octobre ,sympa ,je l'ai remise dans son carton enveloppée d'un beau papier cadeau ,j'ai mis le tout sous mon lit et je vais ressortir tout çà le 25

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Joyeux noël!!...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi oui...

Je me suis fais péter une Jackson Custom Shop que j'attends d'ici quelques jours des US
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi oui...

Je me suis fais péter une Jackson Custom Shop que j'attends d'ici quelques jours des US
C'est d'la merde !!
Bern@rd
Pour moi aussi, il est passé un peu en avance, en m'apportant ma Viper et mon PX-4... Ceci dit, c'est moi qui me suit fait mon cadeau de Noël... On n'est jamais mieux servi que par soi-même
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
merci arwen pour jingle bells ;-)

je trouve ca sympa le coup du cadeaux fait a soi meme (au moins t'es pas decue ou alrs )
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
moi ce sera qu'une petite yamaha pacifica 112

Forcément j'ai été un des derniers a envoyé ma lettre et comme vous vous lui avez deja pompé son budget au père noel ba il reste que ça!

non + sérieusement ça va etre un noel d'enfer c'est pas premiere gratte electrique!+ un multieffet encore inconnu(je me suis pas décidé)

Comme quoi parfois le bonheur réside dans les choses simple!

En ce moment sur guitare électrique...