Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satanus_13
Moi une US Special Highway-1 Stratocaster sunburst trop content je laurai mercredi et surtout bon noel a tous!!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
j'aurais du avoir......mais j'ai pas eu

:{}:
Ouais !
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Moi je vais peut-être acheter un Vox Valvetronix 30w

c'est pendant la même période mais c'est pour moi avec mon argent
DarKBeN
Héhé joyeux Noël

Noël prochain, je change ma moquette

Perso moi c non , j'ai 13 ans et ma moyenne génerale , mes arents on jugé que j'orai pleinde guitare! Dans le c*l ouai paske j'en aurais pas! Chanceux que vs etes les joueurs adultes!
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
podemayo
Madcat21 a écrit :
Perso moi c non , j'ai 13 ans et ma moyenne génerale , mes arents on jugé que j'orai pleinde guitare! Dans le c*l ouai paske j'en aurais pas! Chanceux que vs etes les joueurs adultes!

le SMS sera-t-il pour notre civilisation ce qu'a été l'invasion espagnole pour les Incas ?

sinon, oui on a de la chance (quoique quand t'auras le choix entre payer tes factures et t'acheter une gratte, tu changeras peut-être d'avis)
Woad raider
Arwen a écrit :
Je cherche d'ailleur des partitions de chansons de nöel donc si quelqu'un en as qu'il me fasse signe (pour l'instant j'ai "We wish you a marry christmas" et "Jingle bell" version métal ...

Excellent!! reste plus qu' à poser des voix "harsh" et gerber dans le micro !!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
DarKBeN
Madcat21 a écrit :

Si ta moyenne générale est aussi bonne que ta moyenne de Français, je comprends pourquoi tes parents t'offrent pas de gratte.
podemayo
DarKBeN a écrit :
Madcat21 a écrit :

Si ta moyenne générale est aussi bonne que ta moyenne de Français, je comprends pourquoi tes parents t'offrent pas de gratte.

oh le gros méchant.

boouuuuu

edit: en même temps je ferais mieux de pas faire le malin avec mon "ce qu'a été"
podemayo
cactus78 a écrit :
podemayo a écrit :
Woad raider > merde, il est où ton avatar ?

pour les retardataires, c'était grandiose http://img96.exs.cx/img96/695/(...)t.jpg

l'avatar le plus grand du monde

dans tout les sens du terme
Tranber
un X-Vamp pour moi
Psycotrope
Une Prs, une Gibson Lp Classic ou Sg Standard je vais voir.
Jules 33
Psycotrope a écrit :
Une Prs, une Gibson Lp Classic ou Sg Standard je vais voir.

Tranquile le Noël quoi !!! à l'aise !!!!

Pour moi, ce sera une Squier Affinity Telecaster Candy Apple Red (en fait je l'i déja, mais chez mes parents à Paris), et franchement, mise en open de Sol, ca arrache pas mal du tout pour le prix qu'elle coûte.

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
°°° [ Wild Claw ] °°°
pour moi ce sera une ltd mh400
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique...