Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Pour moi il y a un tonelab se en vu ... une petite electro-acoustique ... une nouvelle carte son ... et peut-être bien des monitorings ...

Ce qui y'a de bien c'est que je lance des souscriptions ... car personnes n'y connaît rien ... mais tout le monde pense, à raison, que toute cette passion coûte très chère ...

Ce qui fait que je me retrouve souvent avec un entourage généreux malgré tout le bruit que je peux générer ! lol !

J'ai de la chance !
Rock for Troll
Moi ça a déja été ma Olp Petrucci et mon Behringer 60W Blue Devil ^^

Tout ça acheté par moi-même mais ampli financé par mes parents ^^

S'il me reste un peu d'argent après Noel je me tournerai peut-être vers une Metal Zone pour finir mon matos ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mister Max
tynnoo a écrit :
En tout cas je voi qu'il y a des papa noel genereux!C'est vous ou la famille ou les amis?

50/50
-=Schecter & Jackson addict=-
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi, c'est tombé en décembre mais c'était pas fait expres !

c'est une LP standard goldtop 2004 ! tite neuve avec ses burstbuckers qui font bien rougir le JCM !
le son dont je rêvais depuis que j'ai commencé la guitare, ça y est, je l'ai! maintenant, il ne reste plus qu'a bosser pour le mériter ! LOL

loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Moi je me suis fait plaisir avec une excalibur custom :]
DarKBeN
Moi j'ai eu ma gratte avant Noël

Jackson DX10 D

Hein ..? Heu oui c'est bien une sangle XP, snif j'ai honte

Bon ok je [/img]
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
elle est a l'envers ta sangle

chacun son truc !
DarKBeN
Mdr y'en a qui savent pas accorder une guitare....... et y'en a d'autre comme moi qui savent pas mettre la sangle à l'endroit
Vengeur masqué
DAAAAAAAAAAAAAA Fender Telecaster Lite Ash mais va savoir quand jvais la recevoir vu l'importance que Fender porte au marché européen.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
MC Circulaire
thomann a reçut des lite ash si ça peut t'interesser!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
romzin
  • Special Ultra utilisateur
Une babasse !!!!! !!!!!

Je sais pas encore laquelle (selon ce que je trouve)
darkgalak
Une telecaster custom 62' vintage series us et une wah-wah dunlop jh-1 (J.Hendrix) ,Bon sang c'que j'aime noël...
kiffrichess
pour moi, ce sera un peu de sous qui iront s'ajouter dans ma tirelire destinée à l'ampli à lampes qui déchire (genre fender hot rod ou vox AC30 d'occaz) parce que mon petit transistor 15W, il commence à me sembler léger...
MisterZou
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Une Lag RX200 !!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Satanus_13
Moi une US Special Highway-1 Stratocaster sunburst trop content je laurai mercredi et surtout bon noel a tous!!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/

En ce moment sur guitare électrique...