Pour moi il y a un tonelab se en vu ... une petite electro-acoustique ... une nouvelle carte son ... et peut-être bien des monitorings ...
Ce qui y'a de bien c'est que je lance des souscriptions ... car personnes n'y connaît rien ... mais tout le monde pense, à raison, que toute cette passion coûte très chère ...
Ce qui fait que je me retrouve souvent avec un entourage généreux malgré tout le bruit que je peux générer ! lol !
Moi ça a déja été ma Olp Petrucci et mon Behringer 60W Blue Devil ^^
Tout ça acheté par moi-même mais ampli financé par mes parents ^^
S'il me reste un peu d'argent après Noel je me tournerai peut-être vers une Metal Zone pour finir mon matos ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
moi, c'est tombé en décembre mais c'était pas fait expres !
c'est une LP standard goldtop 2004 ! tite neuve avec ses burstbuckers qui font bien rougir le JCM !
le son dont je rêvais depuis que j'ai commencé la guitare, ça y est, je l'ai! maintenant, il ne reste plus qu'a bosser pour le mériter ! LOL
DAAAAAAAAAAAAAA Fender Telecaster Lite Ash mais va savoir quand jvais la recevoir vu l'importance que Fender porte au marché européen.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
pour moi, ce sera un peu de sous qui iront s'ajouter dans ma tirelire destinée à l'ampli à lampes qui déchire (genre fender hot rod ou vox AC30 d'occaz) parce que mon petit transistor 15W, il commence à me sembler léger...