Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Pas de guitare pour moi à noel, pas assez d'argent et y'a trop de dvd intéressants qu'il me faut absolument qui sont sortis ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le
Pour moi ça va être une 'tite Lag AK-200 noire commandée sur Total Music pour 590€, mais bon je la recois que pour fin Janvier !!

Les gars m'ont mailé en me disant que les nouveaux modèles sortaient par-là...

Pourquoi chez Lag ils ont pas fait en sorte que leur nouveaux modèles soient dispo' avant noel ? :/ lol
Pas très judicieux !
SpongeBen
Fender télécaster STD pour 562€ ainsi qu'un Marshall MG100DFX
MistiGrat
Perso c'est manque de budget a la maison , alor on va se contenter d'un ptit casque et de nouvelles cordes ...

*Part se cacher et pleurer devant la photo de la nouvelle gratte dde Mister Max*

Nan serieux terrible ta nvelle gratte , y'en a qui ont de la chance :{}:
adams-stokes
Elrond Calmcaci a écrit :
ET BEN MOI CE SERA RIEN DU TOUT !

C'est la meilleure façon de pas être déçu !!!
Mister Max
Je ne l'ai pas encore mais ca devrais pas tarder,lundi normalement.

Je suis trop content!Surement l'un des meilleurs!
-=Schecter & Jackson addict=-
donkey boy
Salut!
Je vais avoir une guitare seche car je débute; je devrai aller voir un magasin de guitare mercredi prochain pour des renseignements.
Et puis si j'accroche et que je progresse, je m'achèterai une guitare éléctrique mais ce sera plus tard (1 an ou 2), patience...
Satriannick
TrinoM a écrit :
Pour moi ça va être une 'tite Lag AK-200 noire commandée sur Total Music pour 590€, mais bon je la recois que pour fin Janvier !!

Pourquoi chez Lag ils ont pas fait en sorte que leur nouveaux modèles soient dispo' avant noel ? :/ lol
Pas très judicieux !

Il faudrait que tu me renseigne sur le floyd de la AK 200 je l'achete fin janvier...enfin j'hésite avec la jackson...merci d'avance
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
En tout cas je voi qu'il y a des papa noel genereux!C'est vous ou la famille ou les amis?
cryfingers
moi je ne sais pas du tout

mes parents ont depensé beaucoup d'argent pour mes etudes et je pense que la somme de l'argent que je récolterai par ma famille ne suffira pas à me prendre mon GNX2 sur thomann

il faut que j'obtienne 320 euros environ
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le
Satriannick a écrit :
TrinoM a écrit :

Pas très judicieux !

Il faudrait que tu me renseigne sur le floyd de la AK 200 je l'achete fin janvier...enfin j'hésite avec la jackson...merci d'avance

Ca sera mon premier floyd, doncp as trop d'expérience , mais jte renseignerais si tu veux comme je pourrais
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Moi je me chope la plaque EMG signature lukather et un nouveau chevalet pour remettre ma ptite chérie à neuf ^^ (finition naturelle teintée + pyrogravure + nouvelle electronique + nouveau chevalet ( doré ), ca va chier grave )

ba moi ça sera une yamaha 311S avec un Roland cube-30...
je suis gâté pour ma première gratte électrique !

en plus je l'ai déjà, mais j'attend noel pour la sortir de son étui pour en jouer.
j'enrage d'ailleur comme un taré dès que je la vois hors de son étui... parce que j'ai trop envie d'en jouer !!
gawaine
une Silhouette spécial -gauchere- pour noel et un GNX 4 pour mon anniversaire, le 30.
ils sont chez moi mais attendent le jour fatidique...
ceddie1974
Pour moi il y a un tonelab se en vu ... une petite electro-acoustique ... une nouvelle carte son ... et peut-être bien des monitorings ...

Ce qui y'a de bien c'est que je lance des souscriptions ... car personnes n'y connaît rien ... mais tout le monde pense, à raison, que toute cette passion coûte très chère ...

Ce qui fait que je me retrouve souvent avec un entourage généreux malgré tout le bruit que je peux générer ! lol !

J'ai de la chance !

En ce moment sur guitare électrique...