Noël=guitare pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Je kifferai bien faire tomber un nouvel amp de puissance mais le père noël n'est pas le frère de Crésus chez moi malheuresement...
adams-stokes
rollingrock a écrit :
rollingrock a écrit :
noel=ampli
Un ampli que tout le monde critique négativement mais qui est dormidable avec une jackhammer!!!!
Un MG100DFX!!!!!!ET OUI!!!!!déçus hein???.....

Excellent, bon état d'esprit, un de plus qui comprend qu'il faut pouvoir se moquer de soi-même.

Pour ma Noël, j'aimerais aussi que tous les participants de ce forum puissent en faire autant !!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est l'occasion rever pour changer de matos pour moi Donc Oui
pirator
oui : IBANEZ SA 260 FM
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Mister Max
adams-stokes a écrit :
rollingrock a écrit :
rollingrock a écrit :
noel=ampli
Un ampli que tout le monde critique négativement mais qui est dormidable avec une jackhammer!!!!
Un MG100DFX!!!!!!ET OUI!!!!!déçus hein???.....

Excellent, bon état d'esprit, un de plus qui comprend qu'il faut pouvoir se moquer de soi-même.

Pour ma Noël, j'aimerais aussi que tous les participants de ce forum puissent en faire autant !!!

Faut arreté de critiquer cet ampli,il est tres bien et j'invite ceux qui ne l'ont pas essayé a le faire (sauf les heureux proprio d'un ampli a lampe biensur )

Pour moi noel ca sera surement ca ===>

-=Schecter & Jackson addict=-
Analog_
Elle est magnifique !
ça vaut combien neuf?

edit : trouvé : 880 euros !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
adams-stokes
T'as donc plus qu'à te payer un ampli à lampes !!!

Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!

Félicitations !!!
Voodoo Chile
oui bien sur
quoi? ba euh... ben javais vu les epiphones sur tomann pas trop chere mais je me suis dis qu'une tokai sur ebay ferai mieu l'affaire ; c'est alors que je vis de très très bon plan sur les burny (!!toujours sur ebay)
alors quoi? ba peut etre une greco qui sait?
Voodoo Chile
pour l'ampli un line 6 30W pourra bien me convenir...
quoi que...
Satriannick
Pour moi ce sera DK2 jackson avec flammes + GT6 BOSS
alexmetal
et moi j'orai la IBANEZ RG 370 DX NOIR tro classe, je lai commande 446€ sur total music jlorai normalement vendredi ou samedi, jsuis tro content lol
Petit Lutin
Pas de guitare pour moi à noel, pas assez d'argent et y'a trop de dvd intéressants qu'il me faut absolument qui sont sortis ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur guitare électrique...