Non, une tele pour finir

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Juil 2006, 11:05
Levi a écrit :
et neuf il vaut dans les combiens le classic 30?

Neuf sur thomann il est a 569€. Mais a ta place je le prendrais d'occaz', en plus j'aime pas le nouveau look . J'ai trouvé le mien d'occaz' a 450€ comme neuf, ca vaut le coup, il y en a a vendre actuellement sur le forum je crois.
Atheist
magpi a écrit :

J'avais vu une cort monté en EMG dans les 700 euros je crois elle ne m'avait parus pas déguelasse ca me parait un bon rapport qualité/prix.

C'est la cort G290 qui est montée en EMG, dans la série G (forme stratoide) la 285 est du feux de dieu!
=> Méca Sperzel à blocage, micros SD (2xSSL1, SH4), switch de split, selcteur 5 positions, sillet et pontets en graphite...

PRIX : 795€ (en magasin)
Orange in out
Bon alors c'est décidé (je vais pas chercher des années) on reste sur le classic 30 d'ocaz pour l'ampli.

Reste la guitare...

Les ravelles deluxe : Superbes a mon gout, splitables

Les lag roxannes : design sympatique, micros SD splitables

Les schecters C1 classic : design admirable, lutherie corecte et splitable as well

Voila je vais pas m'attarder des années mon groupe m'attend pour jouer et j'ai revendu mon ancienne guitare, vous comprendrez l'urgence.

Je vous rapelle le son que je cherche :

Saturé :

http://www.gibson.com/products(...)1.mp3

Clean :

http://www.emginc.com/download(...)n.mp3

Reste plus qu'a suivre vos conseils, qu'en pensez vous?

Orange
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Atheist
Si les ravelles te plaisent, fonce!
Pour en avoir joué une, je peux te dire que ça sonne.
Prends en une sans sustainer, c'est plus un gadget selon moi, c'est marrant dix minutes quoi...

Bon Achat
Easterling
Personnelement je te conseillerais un Vox AD30VT
avec d'exellent simulation ,avec cette ampli tu peux facilement jouer de tout sauf de gros métale .
et pour la guitare je te conseillerais soit une
Epiphone Les Paul Standard
ou une Strato Japan

le vox AD30VT tourne autour de 300Euro
et la Strato à peu près 402 Euro sans les frais de port et la tu auras un bon son
la les paul je crois que sa coute vers les 600 Euro

parce que si tu choisi du bon matos moyen de gamme tu peu vraiment avoir un super son
Easterling
oups bon je vien de voir le dernier message Orange in out
bon bah sa servait a rien se que j'ai dit
DevilExper
Easterling a écrit :
Personnelement je te conseillerais un Vox AD30VT
avec d'exellent simulation ,avec cette ampli tu peux facilement jouer de tout sauf de gros métale .
et pour la guitare je te conseillerais soit une
Epiphone Les Paul Standard
ou une Strato Japan

le vox AD30VT tourne autour de 300Euro
et la Strato à peu près 402 Euro sans les frais de port et la tu auras un bon son
la les paul je crois que sa coute vers les 600 Euro

parce que si tu choisi du bon matos moyen de gamme tu peu vraiment avoir un super son

Il a déjà le Vox, et n'aime pas les formes Stratoïde, en effet man ca serre pas à grand chose ton poste (me tape pas plus tard ).

La Schecter semble être la plus appropriée, plus grande palette de sons, et un lutherie tout à fait admirable comme tu le dis.

Maintenant, à toi de voir pour la Ravelle. Très bonne guitare aussi ! Même si je pencherais sur la Schecter.

La balle est dans ton camps. Pour l'ampli, le Classic 30 est une très bonne option.

@plush
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
Atheist a écrit :
magpi a écrit :

J'avais vu une cort monté en EMG dans les 700 euros je crois elle ne m'avait parus pas déguelasse ca me parait un bon rapport qualité/prix.

C'est la cort G290 qui est montée en EMG, dans la série G (forme stratoide) la 285 est du feux de dieu!
=> Méca Sperzel à blocage, micros SD (2xSSL1, SH4), switch de split, selcteur 5 positions, sillet et pontets en graphite...

PRIX : 795€ (en magasin)

oui il me semble que c'était cette guitare je pense qu'avec ce budjet le choix le plus raisonnable que je ferais serait cette config là.
le classic30 avec cette cort ...

Mais faut pas toujours etre raisonnable si la schecter te plais il n'y a pas à hésiter elles ont tellement de bons echos...elles sont trés bien mais j'aurais du mal à la différencier niveau qualitée d'une washburn pro ou d'une cort voir d'une whale haut de gamme) tout ca c'est un peu kif kif non ?

C'est coréen et c'est trés bien
Orange in out
Je suis super dubitatif (pourtant j'ai pas de slip rouge au dessus de mes colants bleu)

Mon probleme : j'ai pas essayé les lag et les ravelles (et essayer une ravelle ca doit pas etre simple) par contre la schecter oui, tres bon son.

Je suis "amoureux" du design des ravelles deluxes, ensuite vien la schecter C1 classic puis la lag roxanne.

Reste plus qu'a departager, rapport qualité prix pour du bon gros rock, laquelle est la plus aproprié?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
OVERCLASS
Pourquoi pas la nouvelle cort Z6 ???
...
c'est une super gratte !!!
excellent son et look d'enfer!!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
j'au eu une lag roxanne made in france ... et j'ai essayé une des nouvelles séries out of france il y a 1 ou 2 ans.

Ma roxanne made in france était bien mais c'est un choix que je ne referais plus, c'est dur à expliquer, la qualitée était bonne , le confort, le son... mais elle m'a vite lassé.

Pour la roxanne entrée de gamme (mais il doit y en avoir d'autre dans la gamme) c'était pas terrible, j'ai préferé de loin la schecter black jack que j'avais testé.
OVERCLASS
OVERCLASS a écrit :
Pourquoi pas la nouvelle cort Z6 ???
...
c'est une super gratte !!!
excellent son et look d'enfer!!!

je plaisante bien sûr !!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Easterling
magpi a écrit :
alain147 a écrit :
Tu veux un tuyau ?

https://www.guitariste.com/for(...)ibson

voilà un bon tuyau et c'est un autre niveau que tout ce qui a été cité auparavant....

sa j'approuve entierement après en avoir entendu une sonné bahh ... sa sonne

c'est pour moi la polyvalence incarné
pitschifter
tu peux essayer des ravelles sur lille, trois mag en ont en stock.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique...