GrandZib Special Cool utilisateur #1 Publié par GrandZib le 24 Fév 2008, 23:05 Salut, je n'arrive pas à trouver la tab de "nonesuch" dont on parle dans le topic général "guiatre classique". J'ai pourtant bien fouillé dans les 3 sites proposés mais rien... quelqu'un pourrait m'aider... Mais puisque je te dis que....
GrandZib Special Cool utilisateur #2 Publié par GrandZib le 25 Fév 2008, 18:19 Bon sang de bois! Personne ne peut donc m'aider? Mais puisque je te dis que....
vutana #3 Publié par vutana le 25 Fév 2008, 22:26 Je ne peux pas t'aider, mais je confirme : introuvable...
GrandZib Special Cool utilisateur #4 Publié par GrandZib le 25 Fév 2008, 22:32 Merci pour la confirmation en tout cas.... Mais puisque je te dis que....
GrandZib Special Cool utilisateur #5 Publié par GrandZib le 26 Fév 2008, 18:08 Et personne ne l'a jamais trouvé, hein dites, hein? Mais puisque je te dis que....
Grouic Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Grouic le 02 Mai 2010, 10:28 Avec beaucoup de retard, mais j'imagine que ça intéressera certains, voici une transcription que j'ai faite à partir d'une vidéo tontube. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)