y a quoi de bavant la dedans ??
pourquoi il repond plus le "bucheron" (pour reprendre ce terme de Le Klown Du 57 qui me fait delirer)
il est parti s astiquer le manche a l huile de citron ?
C'est même pas les siennes à lui personnellement, il dit "nos" guitares... Ptètre que c'est lui et Dieu (comme le disaient certains rois) mais ça m'étonne un chouilla quand même
pourquoi il repond plus le "bucheron" (pour reprendre ce terme de Le Klown Du 57 qui me fait delirer)
Ohhh ouiiii j'adore mon terme de bucheron par contre c vré que sa collec (si c encore la sienne) n'a vraiment rien d'extraordinaire.lool
t es vexé parceque tu comprends pas le 2nd degré (j ai des potes Quebequois et je les respecte) et que t as compris que j t ai ban de mon msn ?
(les questions relous tous les soirs j supportais pas, desolé, c est comme la pretention de ton compatriote)
un JS on sait pas quoi
une LP Studio P90
et une telecaster standard comme on en voit partout
ca marchait y a 20 minutes encore pourtant , mais la ca passe plus
Je vois pas la photo.. Sinon c'est du bon matos ? Je vois ce qu'est la JS je crois ..la LP non et la tele oui ..Bonne nuit
hsh avec un semblant d'emg on est pas dans du js mais plutot du erd ou erx si on reste dans de l'ibanez.
bon le caribou du grand nord, qu'on on ecrit ce genre de poste il faut avoir du repondant. des lp et des tele on ena vu centaines ici. cela dit tu as toujours le post photo de guitare prevu a cet effet pour exposer tes belles parce que l'on est tous un peu fier de ses gratoune! le tout etantd e rester dans un bon esprit et pas se la jouer " m'as tu vu" .
Belles grattes, mais à coté des grands pontes de ce site (Droopy, Doc Loco...) ta collection fait un peu bidonville.
Donc camembert quoi....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
t es vexé parceque tu comprends pas le 2nd degré (j ai des potes Quebequois et je les respecte) et que t as compris que j t ai ban de mon msn ?
(les questions relous tous les soirs j supportais pas, desolé, c est comme la pretention de ton compatriote)
1. Je suis pas vexé du tout. Je trouve juste que les petites remarques "hahaha bucheron ce que c'est "marrant" hohoho" c'est pas très fort.
2. Je crois bien que tu te trompes de personnes parce que j'ai pas ton MSN (je l'ai jamais eu puisque je ne te connais pas). :mdr:
non...1ierement c pas ma collection la... ce n'est que nos 2 meilleurs guitares...alors calmez vous jétais seulement fier la...et jaimerais avoir un lien sur le collectionneur de sg..svp
moi c'est pareil avec les quebecois j'arrive pas a cerner quand ils déconnent ou pas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Putin mais t'es un vrai bout en train fluc!! tu me fais loler!!! t'aurais pu editer! et si c'est ca tes "god-guitares" si exeptionnelles d'outre atlantique, jpense que yen a bien plus d'un sur ce forum capable de te remballer mon gars!!!!
Jvois pas l'interet d'un tel topic...