Auteur | Message |
---|---|
nicoreporter Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Chartres (28) |
# Publié par nicoreporter le 25 Jul 04, 12:29
Voilà, je viens de récupérer (ou plutôt acheter) cette p'tite guitare ma foi fort sympathique :
https://www.guitariste.com/forums/(...)t=evh Pour que Biloute ne fasse pas d'ârrêt cardiaque : Paglop me l'a vendue à 350 euros... Pour le prix, c'est génial, surtout en son clair. En satu micro chevalet, ça manquait d'un p'tit quelque chose, j'ai remonté le micro et là, rien à dire. Je remets une photo dans ce topic et j'en ferai des persos... _________________ Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net |
Haut | ![]() ![]() |
| |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 25 Jul 04, 13:00
gouin !!! ma titine !!!
Bonne aquisition ! Prends en soin c'est une super bonne gratte ! Attend de la brancher un direct dans un bon ampli à lampe avec du volume (5150, JCM800...) resultat garanti _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
Auxan Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 03 Localisation: Gesves (Belgique) |
# Publié par Auxan le 25 Jul 04, 13:19
350 € glup pas cher ? Pourquoi tellement pas cher ?
Je l'aurais bien voulue! crotte alors ! J'adore le modèle ! |
Haut | ![]() ![]() |
KeelDeNuit Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: St-Fé BeAcH (Québec) |
# Publié par KeelDeNuit le 25 Jul 04, 15:06
C'est une vrai Peavey ou une OLP?
_________________ ~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~ |
Haut | ![]() ![]() |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 25 Jul 04, 15:12
KeelDeNuit a écrit : C'est une vrai Peavey ou une OLP?Arg !! https://www.guitariste.com/forums/(...)=tune pas le l'OLP ça mosieur _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
Ced777 Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Ced777 le 25 Jul 04, 15:15
Bien sympathique! Encore une super affaire!
Ced777 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 10:15 le 25 Jul 04, 15:19
Je la regrette cette gratte ! Si j'avais eu du pognon je l'aurai encore aujourd'hui au coté de ma Hamer !
_________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 25 Jul 04, 15:22
elle a l'air franchement superbe pour un prix dérisoire .
bonne affaire . |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 10:15 le 25 Jul 04, 15:25
Marrant ça ! En general quand une gratte comme ça est en vente personne ne s'y interesse...
ça vient apres, quand t'en a chier pour la vendre : "oh !! Si je l'avais vu je l'aurai pris !!" cf : celle là et celle de Bouya ! _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 25 Jul 04, 15:30
Biloute a écrit : Marrant ça ! En general quand une gratte comme ça est en vente personne ne s'y interesse... ça vient apres, quand t'en a chier pour la vendre : "oh !! Si je l'avais vu je l'aurai pris !!" cf : celle là et celle de Bouya ! effectivement, c'est parceque ça parait trop beau pour vrai . |
Haut | ![]() ![]() |
bigfred Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: Près de Paris |
# Publié par bigfred le 25 Jul 04, 17:31
Salut Nico !
Je confirme, tu as fait une bonne affaire, j'ai joué dessus : rien à dire, si ce n'est que c'est une très bonne gratte, avec des super sons !! Merci le split !! A+ _________________ Gibson man à la gratte / Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe http://www.facebook.com/Gumpfanclub |
Haut | ![]() ![]() |
sNkiers- Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 03 Localisation: Sélestat (67, France) |
# Publié par sNkiers- le 25 Jul 04, 17:57
J'adore les peavey EVH le jour ou j'ai les sous je me fais une petite custom shop
Par contre le violet c'est pas mon truc ! _________________ >> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours << |
Haut | ![]() ![]() |
paglop Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 May 04 Localisation: 77, France) |
# Publié par paglop le 25 Jul 04, 17:59
Biloute a écrit : Je la regrette cette gratte ! Si j'avais eu du pognon je l'aurai encore aujourd'hui au coté de ma Hamer !Paaaaaaaaaaaaaaas-Gloooooooooop Amuse toi bien Nico Biloute...350€,c'etait vraiment.....cadeau |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 10:15 le 25 Jul 04, 18:14
sNkiers- a écrit : J'adore les peavey EVH !Arg !! On parle pas de peavey ici !! C'est une copie de la MusicMan !! La peavey est... une degradation de la MM _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
sNkiers- Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 03 Localisation: Sélestat (67, France) |
# Publié par sNkiers- le 25 Jul 04, 18:20
Biloute a écrit : sNkiers- a écrit : J'adore les peavey EVH !Arg !! On parle pas de peavey ici !! C'est une copie de la MusicMan !! La peavey est... une degradation de la MM lol je savais pas j'ai l'impression d'avoir dit une connerie maintenant moi _________________ >> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours << |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets EVH : |
Page 1 sur 3 | Nouveau bébé (EVH) : merci Biloute et Paglop !!! |