Je suis fin connaisseur, surtout de Dadi en fait, moins de Chet Atkins et compagnie. J'ai découvert Dadi avec le Nombeur Trois, que j'ai en vinyl qui appartenait à mon père. Et j'ai, comme tout le monde en écoutant Dadi, étais subjugué, je me suis demandé combien ils étaient à jouer en même temps. Et mon père, m'a dis "ben que un, c'est LA guitare à Dadi". Ah
A vrai dire, je ne fais pas de picking...en tout cas pas encore. Et à, encore plus, vrai dire, je ne suis même pas guitariste, même pas gratouilleur et même pas initié à la guitare. Pour l'instant j'attend...le coup de fils de mon vendeur pour me dire qu'elle est arrivée : ma toute première guitare
D'ailleurs je suis comme un gosse, je peux pas me tenir, je suis trop pressé. Elle arrive cette semaine.
Ce qui est dommage avec le picking, c'est que c'est pas vraiment une façon de jouer que l'on peut apprendre en débutant. En tout cas à mon sens, mais je m'y essaierais de toute façon : un petit derviche tourneur, après viendra la Song for Jerry
Faut être patient et pas vouloir aller trop vite. mais j'ai hâte de pouvoir un jour jouer comme Dadi.