Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
bibi a écrit :
Bonjour,

quelqu'uin a-il pu tester les FSR antigua, strat et tele ?

Elle sont belles je trouve ...


Moi m'sieur, moi m'sieur ! J'ai commandé la tele chez thomann fin juin, reçue une semaine après, donc début juillet. Bilan après un mois: je l'aime, cette gratte...

Il s'agit de ma première telecaster, donc je n'ai pas beaucoup de matière pour comparer, mais je vais essayer de te donner mon ressenti: le manche tombe bien en main, les potards sont bien progressifs comme il faut, et on retrouve bien le son claquant et "twang" du micro chevalet, comme celui chaud et bluesy du micro manche. Elle complète parfaitement ma C77 LP like, je ne suis pas près de les lâcher l'une et l'autre !
Et, bien sûr, la finition est super originale (et assez controversée, on aime, ou on déteste !), c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer assez rapidement...

Voilà, ce n'est peut-être pas très précis, mais j'espère t'avoir quelque peu renseigné. Va voir dans mon profil matos, il y a une photo ! (qui ne rend pas vraiment justice à l'antigua, m'enfin...)
  • #376
  • Publié par
    wabo
    le 10 Aug 12, 12:07
vous avez des adresses pour commander des fender jap ?
aksak
wabo a écrit :
vous avez des adresses pour commander des fender jap ?


Des magasins comme Rakuten. Je te mets le lien où sont tous les produits Fender Japan en vente sur leur site:

http://global.rakuten.com/en/c(...)apan/

Désolé, seulement en anglais.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
  • #378
  • Publié par
    wabo
    le 10 Aug 12, 19:56
Ne t'inquiete pas c'est déjà top merci bien


des personnes ont déjà commandé chez eux ?
Flying Tiger
MeatisMurder a écrit :
Lissium a écrit :
FSR American special :



Sympa celle la aussi !!


Je suis sous le charme !

je me suis fait la meme sur la base d'une candy apple red..finalement j'ai re-changé le pickguard noir pour le blanc d'origine que j'ai bien reliqué entre temps. le corps est en 3 parties en dessous du vernis , tres proprement ajusté. un kinman remplace le tex special au chevalet et maintenant elle est superbe. bon, elle est pas en ash bien sur.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #380
  • Publié par
    bibi
    le 11 Aug 12, 10:31
Mr Nobody a écrit :
bibi a écrit :
Bonjour,

quelqu'uin a-il pu tester les FSR antigua, strat et tele ?

Elle sont belles je trouve ...


Moi m'sieur, moi m'sieur ! J'ai commandé la tele chez thomann fin juin, reçue une semaine après, donc début juillet. Bilan après un mois: je l'aime, cette gratte...

Il s'agit de ma première telecaster, donc je n'ai pas beaucoup de matière pour comparer, mais je vais essayer de te donner mon ressenti: le manche tombe bien en main, les potards sont bien progressifs comme il faut, et on retrouve bien le son claquant et "twang" du micro chevalet, comme celui chaud et bluesy du micro manche. Elle complète parfaitement ma C77 LP like, je ne suis pas près de les lâcher l'une et l'autre !
Et, bien sûr, la finition est super originale (et assez controversée, on aime, ou on déteste !), c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer assez rapidement...

Voilà, ce n'est peut-être pas très précis, mais j'espère t'avoir quelque peu renseigné. Va voir dans mon profil matos, il y a une photo ! (qui ne rend pas vraiment justice à l'antigua, m'enfin...)


Un grand merci !

J'étais pas forcément emballé par la finition mais lorsque je l'ai vue en vraie, j'ai trouvé ça superbe.
KillinLoveRoxx
Ayé ...je me suis commandé une strat Fender American 2012 en sienna Burst Mapple ...je devrai l'avoir semaine prochaine ! Je sens qu'elle va bien se plaire avec ma KWS
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Reaver974
Les nouveautés n'en finissent plus
Voilà les nouvelles American Vintage. La page est franchement riche !
http://www.fender.com/fr-RE/pr(...)tage/
Ils ont partiellement modifié les années de réedition :
-en strat : '56 '59 & '65
-en tele : '52 '58 & '64
-en Jazzmaster et Jaguar : '65

Miam !
Lissium
Nouveaux modèles dans la série American Vintage :

- '56 Strat
- '59 Strat
- '65 Strat
- '52 Telecaster
- '58 Telecaster
- '64 Telecaster
- '65 Jaguar
- '65 Jazzmaster

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)ntage

Edit : Grillé de 2minutes
... And justice for all ...
Reaver974
Lissium a écrit :
Nouveaux modèles dans la série American Vintage :

- '56 Strat
- '59 Strat
- '65 Strat
- '52 Telecaster
- '58 Telecaster
- '64 Telecaster
- '65 Jaguar
- '65 Jazzmaster

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)ntage

Edit : Grillé de 2minutes


Ah mais on est tous à l'affut en fait !
Vinz416
Sympa, et je trouve les vidéos plutôt cool
Bad Monkey
Une 65!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Vinz416
Spraynasal a écrit :
Nom de diou ! Ils sont forts chez fender (ça fais au moins la 6eme fois que je sors ça sur ce topic mais là..)


LOL, j'suis d'accord
Je me vois bien avec la Tele '64 en White Blond, avec le corps en frene
Je commence par me délester de 2 de mes guitares, mais bon, je veux aussi une basse, alors bon
Tux87
Une question... ils ont changés des trucs sur la 52 ?

Et quid de la 62 Custom ? Terminato ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...