Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
Une question... ils ont changés des trucs sur la 52 ?

Et quid de la 62 Custom ? Terminato ?
Vinz416
Tux87 a écrit :
Une question... ils ont changés des trucs sur la 52 ?

Et quid de la 62 Custom ? Terminato ?


Concernant la '62, j'ai bien l'impression effectivement qu'ils vont la supprimer du catalogue, c'est dommage
Spraynasal
Tux87 a écrit :
Une question... ils ont changés des trucs sur la 52 ?


-Finition plus claire
-plaque 1 pli
-Manche en érable avec profil en U resculpté et bords arrondis pour un confort optimal.
-Tout nouveaux micros spécifiquement bobinés pour restituer le son de l'époque.
-Capuchon de sélecteur cylindrique et potentiomètres de contrôle bombés, chromés et moletés.
-Chevalet vintage doté de trois pontets en laiton.
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
J'ai déjà vu ce genre de fissures mais par sur des guitares neuves (plus sur des guitares de 30 ans et plus).
C'est un vernis de quel type ?
KinSen
Rien ne dit qu'elle est sortie comme ça de l'usine..
Un changement brutal de température, d’humidité, ou même un choc pendant le transport et/ou dans l'entrepôt du magasin pourrait bien avoir causé une fissure dans le vernis.
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
phatatrax
ca vise quel public les mini-machins la ?
canopus
Idem. Ma fille de 8 ans qui, bien que jouant déjà du violon, veut également se mettre à la guitare ... pas facile !
Zoto
  • #399
  • Publié par
    Zoto
    le 10 Sep 12, 22:07
Apres, les corde de basse ne seront pas mini pour autant
MeatisMurder
Ma copine voudrait se mettre à la basse mais quand on fait 1m59 une jazz bass c'est assez impressionnant. Je pense que ça va bien marcher du côté des japonaises et des enfants en général.
f♯ A♯ ∞
Doc Loco
phatatrax a écrit :
ca vise quel public les mini-machins la ?


Moi par exemple



(sauf que la mienne est encore plus petite je pense - je parle de la strat of course )

Concernant les mini Jazzbass, elles ne m'ont pas l'air plus petites que les Mustang ou Musicmaster bass non? Edit: après vérification (je suis allé mettre ma Mustang à côté de ma Precision), effectivement ça a l'air encore un peu plus short scale qu'une short scale: du 28" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
Ca resssemble aussi à une stratégie pour contrer Ibanez et sa gamme de miKro (par exemple les GRGM21 en guitares, ou les GSRM20 en basses).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Samu15
Plusieurs nouveaux modèles signature chez Fender :

- Telecaster Chris Shiflett :


- Precision Bass Nate Mendel :


- Hot Rod Deluxe Georges Benson :
baptistou
Si vous voulez voir le modèle de Chris Shiflett en action, ça se passe ici : http://youtu.be/6WEZYwrVL2A

Joli modèle, dommage que ce ne soit pas le vrai headstock telecaster.
Samu15
baptistou a écrit :
Si vous voulez voir le modèle de Chris Shiflett en action, ça se passe ici : http://youtu.be/6WEZYwrVL2A

Joli modèle, dommage que ce ne soit pas le vrai headstock telecaster.


C'est la tête typique des Tele Deluxe... Personnellement ce qui me fait bizarre c'est plutôt la touche palissandre sur une guitare d'inspiration Deluxe. Mais si c'est la préférence de l'artiste, il aurait eu tort de s'en priver.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...