Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MeatisMurder
yauckt a écrit :
MeatisMurder a écrit :
Vraiment moche cette accés au trussrod en plastique.


décidement AH oui non, c'est pas des squier VM

Ca n'engage que moi, mais dans le genre détail inutile, je le trouve fort fort inutile. Au final, un DO reste un DO.

Par contre, le black paisley, c'est terriblement accrocheur.


Héhé
f♯ A♯ ∞
Lissium
Sympa la strat paisley.

J'aime bien moi l'ensemble noir
... And justice for all ...
Samu15
Avec un pickguard transparent, ça aurait rappelé la Sambora :


Edit : Bah non en fait, la Sambora a un pickguard imprimé visiblement (la jointure corps/pg n'est pas belle d'ailleurs). Ce sont les Tele Pink Paisley qui ont un pickguard partiellement transparent.
Lissium
FSR American special :



Sympa celle la aussi !!
... And justice for all ...
aksak
Lissium a écrit :
FSR American special :



Sympa celle la aussi !!


Jolie
Corps en frêne (ash) au lieu de l'aulne (alder) des autres Strat American Special. Et un écart de prix de 100 dollars US au tarif officiel, par rapport à l'Am. Special Strat SSS, ce qui laisserait supposer un écart très raisonnable de prix de vente final chez les distributeurs.

Après on aimera ou pas les plastiques vieillis. Mais ça se change sans se ruiner.

Par contre ça va être intéressant de voir comment vont sonner les Texas Special dans ce corps en frêne, parce que la combinaison aulne/Texas Special du modèle normal est considérée comme une belle réussite.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lissium
aksak a écrit :
Par contre ça va être intéressant de voir comment vont sonner les Texas Special dans ce corps en frêne, parce que la combinaison aulne/Texas Special du modèle normal est considérée comme une belle réussite.


En effet je suis curieux d'entendre le résultat. En tout cas visuellement je suis fan
... And justice for all ...
aksak
Dispo aussi en HSS !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lissium
aksak a écrit :
Dispo aussi en HSS !




... And justice for all ...
aksak
Ben voilà, il suffisait de demander
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MeatisMurder
Lissium a écrit :
FSR American special :



Sympa celle la aussi !!


Je suis sous le charme !
f♯ A♯ ∞
Samu15
Sortie d'une Strat double manche chez Fender Japan :



Le case doit pas être facile à porter !



Et chez Squier, deux nouvelles basses dans la série Vintage Modified (Telecaster et Telecaster Special) :


Mr Nobody
bibi a écrit :
Bonjour,

quelqu'uin a-il pu tester les FSR antigua, strat et tele ?

Elle sont belles je trouve ...


Moi m'sieur, moi m'sieur ! J'ai commandé la tele chez thomann fin juin, reçue une semaine après, donc début juillet. Bilan après un mois: je l'aime, cette gratte...

Il s'agit de ma première telecaster, donc je n'ai pas beaucoup de matière pour comparer, mais je vais essayer de te donner mon ressenti: le manche tombe bien en main, les potards sont bien progressifs comme il faut, et on retrouve bien le son claquant et "twang" du micro chevalet, comme celui chaud et bluesy du micro manche. Elle complète parfaitement ma C77 LP like, je ne suis pas près de les lâcher l'une et l'autre !
Et, bien sûr, la finition est super originale (et assez controversée, on aime, ou on déteste !), c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer assez rapidement...

Voilà, ce n'est peut-être pas très précis, mais j'espère t'avoir quelque peu renseigné. Va voir dans mon profil matos, il y a une photo ! (qui ne rend pas vraiment justice à l'antigua, m'enfin...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...