Nouveaux tarifs chez thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
J'ai précisé que les Rx, c'est pas le même prix. ET ENCORE, parce que les trad' sont à 2 800€ et les Rx sont à minimum 4 000€ . Tu te rends compte de ce que c'est comme somme ? Là on parle de Gibson qui n'explose pas encore trop les sommets. Alors oui coco, des Gibson j'en ai déjà testé un paquet, des modèles faded aux fameuses Rx. BIEN SUR qu'une Rx ça va sonner, ça serait triste à ce prix là..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
David Watts a écrit :
Et est-ce qu'on entend vraiment la différence entre creusée ou non ?
Et qui joue des Gibson pleines de plus de 4kg debout pendant 3 heures ?
Pas moi...

Intéressant sinon pour les frais d'envoi changés sur Thomann pour les petites commandes.

ca devait faire 6 mois que j'étais pas venu de ce côté du forum et je me retrouve au milieu d'un concours de qui a la plus longue... et merde, je me casse
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Maxcreed
Oups, trompé de topic...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
willem a écrit :
David Watts a écrit :
Pas moi...

Intéressant sinon pour les frais d'envoi changés sur Thomann pour les petites commandes.

ca devait faire 6 mois que j'étais pas venu de ce côté du forum et je me retrouve au milieu d'un concours de qui a la plus longue... et merde, je me casse

Hey ! C'est quoi le problème avec mon post ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
willem
  • Publié par
    willem
    le
non c'est pas avec le tien le problème mais justement je suis complètement d'accord avec toi. On s'en tape de la différence entre une Gibson creusée ou non. On en a rien à faire, c'est un pas un des nombreux topics egocentré sur les Gibson.

califev
David Watts a écrit :
Pas moi...

oui pour les frais de port

Par contre... moi je joue des LP de 4 kg ou plus debout pendant 3 heures. Faut une bonne sangle , , et j'aime le son d'une grosse Les Paul. Ma Standard de 98 fait pres de 5 kg. Elle sonne comme taureau qui charge. j'ai fait des dizaines de concert avec. Apres j'ai mal aux dos...
David Watts
J'aime le son moi aussi, mais le poids c'est vraiment rédhibitoire pour mon dos malheureusement.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
califev
Je comprends.
J'ai une sangle tres large. je ne suis a l'aise que sur Les Paul ou 335 ( ou Tele).
Ca me rassure , pour monter sur scene , je sais que ca va sonner gros.
A la fin d'une repet de 4/5 heures , j'ai une pique dans les dorsales.
Pour l'instant ca va ! (54 ans bientôt).
Fannysissy
willem a écrit :
Rien à voir avec Gibson mais je tenais à signaler que Thomann offrait les fdp à 50€ maintenant (avant c'était à partir de 200€). Sinon c'est 4,8€ au lieu de 10€. Alors pour une guitare ça n'a pas d'importance mais maintenant je regarde à deux fois quand il faut du petit matos.

Très bonne info, merci

Plus besoin de prendre 600 plectres et un 609 quand je veux commander des cordes
califev
oui , c'est cool , moi aussi qu'est ce que j'ai acheté comme merdes pour arriver aux 199€...
Blow Up
Les frais de ports quasiment gratuits, j'imagine même pas ce que ça doit signifier pour les gens qui travaillent dans la logistique, la manutention, le transport et les services postaux. Sous salaires, sous traitance, travailleurs détachés etc... Mais bon, le consommateur est content, c'est le principal.
fredyshred a écrit :
J'ai précisé que les Rx, c'est pas le même prix. ET ENCORE, parce que les trad' sont à 2 800€ et les Rx sont à minimum 4 000€ . Tu te rends compte de ce que c'est comme somme ? Là on parle de Gibson qui n'explose pas encore trop les sommets. Alors oui coco, des Gibson j'en ai déjà testé un paquet, des modèles faded aux fameuses Rx. BIEN SUR qu'une Rx ça va sonner, ça serait triste à ce prix là..

Oui c'est cher, c'est vrai, pour le reste, je ne t'ai pas vu préciser tes propos, coco
willem
  • Publié par
    willem
    le
fredyshred a écrit :
Dernière commande Thomann j'en ai eu pour 2,5 € de frais de port perso

ptet au poids alors, je disais ça part rapport à ce que j'ai dans mon panier. C'est mieux que payer 10€ pour UPS alors que la commande faisait 200 ou 2000g

fredyshred
J'étais à un truc comme 1kg ou 1kg100 (2 médiators timber tones et un repose-pied). Payé via PayPal et c'est arrivé le surlendemain
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Fannysissy a écrit :
willem a écrit :
Rien à voir avec Gibson mais je tenais à signaler que Thomann offrait les fdp à 50€ maintenant (avant c'était à partir de 200€). Sinon c'est 4,8€ au lieu de 10€. Alors pour une guitare ça n'a pas d'importance mais maintenant je regarde à deux fois quand il faut du petit matos.

Très bonne info, merci

Plus besoin de prendre 600 plectres et un 609 quand je veux commander des cordes

Sauf pour chez nous.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique...