Citation:
en fait je comprend pas bien pourquoi tu enrages?
-soit c'est de la merde comme tu le dis et de toute façon tu t'en fous du prix cher ou pas car comme t'es plus malin, tu n'achèteras pas de la merde...
-soit tu es juste en rage car c'est trop cher pour toi...
C'est simple ; il y a 4 ou 5 ans tu avais la Studio pour 950 -1 100 €. Aujourd'hui c'est 1 700-1 800. Les trad' c'était 2 200 et maintenant 2800-2900.
Au catalogue ; fini les Flying V 67' et Explorer 76' et bonjour une hausse des prix.
Tu la sens la différence pour STRICTEMENT la même chose ?
J'ai un bon salaire et une bonne place,l'argument "c'est trop cher pour toi"..Heu ouais, j'ai pas 14 ans non plus. Et mettre dans l'argent chez Gibson, c'est franchement pas demain la veille que ça va arriver.
Citation:
étonnant tes raisonnements car ca tourne en rond mais on comprend pas trop où tu veux en venir à part dire que Gibson c'est de la merde.
Mais carrément.. Les modèles Rx sont extra' mais tu paies le prix..
Citation:
pour ton information, historiquement les Gibson ont toujours eu un positionnement tarifaire élevé.
Oui, pour les Rx et les Custom, mais l'entrée de gamme US non ! Et encore, une SG Standard c'était 1 100€ avant leurs conneries d'accordeur sur la tête et ce genre de choses..