Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Fernandes Vortex Elite !!

Forum Fernandes
Forums
saiirus
http://www.fernandesguitars.co(...).html

Je viens de tomber la dessus !!

Ca fait un petit moment que je cherche une guitare extrème en EMG et éventuellement avec un floyd, et là... Bordel ils ont réalisé mon rêve !! Moi qui lorgne sur la LTD Ninja... C'est la même forme, avec un floyd, un sustainer, une tête de manche enfin potable pour une 6 en ligne de chez Fernandes...

Je l'ai vue sur un site européen d'une langue que je ne connais pas du tout à 1213€...

Vous savez si elle est importée ? des retours d'expériences ?

saiirus - shocked !!
pitschifter
je relance un peu , je viens de tomber dessus et ça pourrait m'interesser.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Acefreshley
Le distributeur est un gars du nord (fort sympa en plus) envoyez lui un mail pour savoir si il peut les avoir (si vous êtes plusieurs interressés il pourra peut être importer le dit produit ). C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa

http://www.guitardistribution.(...)x.htm
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Le distributeur est un gars du nord (fort sympa en plus) envoyez lui un mail pour savoir si il peut les avoir (si vous êtes plusieurs interressés il pourra peut être importer le dit produit ). C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa

http://www.guitardistribution.(...)x.htm
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
[doublon] pas de ma faute G.com a ramé et j'ai appuyé deux fois sur envoyer !
Guitarist from outer space :-)
pitschifter
ca confirme ce qu'en disait mr jericho .Il m'avait d'ailleurs fourni rapidement un flight case pour ma ravelle commandée au japon.

Je vais jetter un oeil au site.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    KP4
    le 08 Jan 07, 15:59
Elle à l'air pas mal cette gratte, sur le papier en tout cas

Question à 100 balles : "Qunlqu'un sait si elle existe en gaucher ?"
Acefreshley
pitschifter a écrit :
ca confirme ce qu'en disait mr jericho .Il m'avait d'ailleurs fourni rapidement un flight case pour ma ravelle commandée au japon.

Je vais jetter un oeil au site.


Je ne voulais pas te harceler avec Mr Jéricho mais puisque tu en parles... c'est là bas que j'avais croisé le distributeur qui est arrivé avec 3 modéles de ravelle sous le bras, je lui avais dit qu'il serait interressant de commander les modéles japonais et il m'a répondu qu'il essayait dans un premier temps de vendre les modéles "standard" (ravelle, monterey, vertigo...) et si il y avait de la demande, il penserait à importer d'autres modéles japonais, c'est pour ça que je vous ai indiqué de mailer le distributeur si vous êtes plusieurs interessés
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...