Nouvelle gamme Fender American standard 2012

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
Je dirais même plus (que bonnasses...); ces derniéres moutures de la standart american, tant strat que telecaster, sont toutes simplement "bonnouillettes".
Le chamfrein nous evitera le coup de la telecaster dans la cote flottante...

Quant aux nouvelles couleurs, il était tant, c'était tristoune...mais de ce point de vue il reste beaucoup à faire, la palette étant trop limitée à mon avis, cette série devrait comporter une douzaine de teintes différentes.

Le "mystic blue" (je magenouille...), en rosewood est pas mal du tout, mais ne vaut pas le fameux "gun metal blue" des standart de 88, inspiré du fameux 6.35 "silver blue".
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Dot_zero
+1 pour le chanfrein sur la Télé ! Un vrai régal !Cible d'un prochain achat ! Par contre pour les micros........ ce sont les mêmes que les classic player MIM...sorties en 2006 ! (du moins pour les strats....)
gabryhell94
Dot_zero a écrit :
+1 pour le chanfrein sur la Télé ! Un vrai régal !Cible d'un prochain achat ! Par contre pour les micros........ ce sont les mêmes que les classic player MIM...sorties en 2006 ! (du moins pour les strats....)


Non lol rien à voir. Oublie les CP60, là sur les NAS 2012 (strate comme télé) tu as du vrai micro custom-shop qui flingue (au passage le manche de la strato est jouissif au possible, rien à voir avec celui de la CP60, que perso je trouve juste injouable) ! Tu plaques un A tu as une demi-molle, tu balances un F tu éjacules sur la moquette
Pas besoin de long discours, écoute moi un peu ça



Nota : la seule chose qui me choque dans l'histoire du chanfrein sur la télé.....c'est que Fender ne l'ai pas fait plus tot !
Gratteux addict...qui s'assume!
Toine68
ça me donnerait bien envie de tester cette cuvée !
gabryhell94
Perso c'est fait ! Elles sont vraiment terribles (strate comme télé) une excellente cuvée quoi ! Pourtant .....il y a juste une chose qui m'empèche de franchir le pas : le fric
J'économise pour l'instant pour mon blues deluxe tout lampes que j'en dors plus la nuit tellement il m' a retourné (et entre la nourrice pour la petite dernière et tout le toutim du quotidien c'est long .... suis limite à planquer la monnaie quand je reviens de chercher le pain le soir ) Je m'en chopperais une d'occase dans quelques années, mon dilemne sera alors de savoir si je prends la strate ou la télé...et là ça va être compliqué pour les départager !
Gratteux addict...qui s'assume!
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    UXO
    le 22 Jan 13, 23:48
ColDay a écrit :
Ah ah


y'a rien à dire de plus.
indi360
Prends les 2 en occase dans quelques années pour le prix d'une neuve aujourd'hui. D'ici quelques temps la petite dernière ira à l'école donc les frais de nounou seront moins importants... c'est tout bénef
Dot_zero
gabryhell94 a écrit :
Dot_zero a écrit :
+1 pour le chanfrein sur la Télé ! Un vrai régal !Cible d'un prochain achat ! Par contre pour les micros........ ce sont les mêmes que les classic player MIM...sorties en 2006 ! (du moins pour les strats....)


Non lol rien à voir. Oublie les CP60, là sur les NAS 2012 (strate comme télé) tu as du vrai micro custom-shop qui flingue (au passage le manche de la strato est jouissif au possible, rien à voir avec celui de la CP60, que perso je trouve juste injouable) ! Tu plaques un A tu as une demi-molle, tu balances un F tu éjacules sur la moquette
Pas besoin de long discours, écoute moi un peu ça



Nota : la seule chose qui me choque dans l'histoire du chanfrein sur la télé.....c'est que Fender ne l'ai pas fait plus tot !


Mmmmmm quand tu regardes les specs micros de la US Std
http://www.fender.com/guitars/(...)ster/
et celle de la baja le différence dans la formulation n'est pas flagrante
http://www.fender.com/series/c(...)ster/

Pour le manche de la Strat CP 60, j'ai pas accroché non plus mais alors vraiment pas !

Enfin pour le chanfrein, il était dispo sur les deluxes début des années 2000 puis à disparu pour réapparaître récemment sur la série blacktop et now sur les séries Std 2012, bref comme la mode tout ça suit un cycle.
Dot_zero
J'attends de voir les premières images réelles du namm 2013.
Dot_zero
Surtout que sur le site je pense que ce ne sont pas des photos mais que ça sort directe d'un logiciel.
Dot_zero
On devrait vite être fixé, les vidéos YouTube du namm commence à arriver.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...