Nouvelle Gibson Tom Delonge

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 04 Janv 2004, 21:52
Une série tom 2longe? Tout le monde en rêve!
romaing
Arf il est égocentrique ou complètement kéké celui-là
romaing
Ah aussi un autre truc : avc un micro Invader-like et une caisse non pleine, c'est un nid à larsen tout pourris ce truc non ?
marquiscl
Non ya une plaque derrière la gratte
ShredIsNotDead
moi je propose un jeu : devinons quel est le prochain modele Delonge osera deshonorer en faisant de celui ci sa signature (je parie sur la LP)
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Janv 2004, 22:37
BLEUARGGGGG.........!!!!
Elle est à vomir cette gratte, mieux vaut une bonne Les Paul, et pis bon, signature Tom Delonge
y a de koi se rouler par terre pour le guitariste ke c'est, ça muzik elle est pas désagréable non plus, chacun ses goûts, mais si c'est ton idole bah vas y achète la toi et fait toi plaize, C pas moi ki va te dire de pas te l'acheter non +.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
ShredIsNotDead
c qui est marrant avec cette guitare, c que quand tu l'as, t'as a la fois honte et pas honte...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 25 Janv 2004, 00:15
Ba si il trouve la grate sympa apres que se soit model tartenpion ou tarte en poil (haha le jeu de mot) ba c'est son affaire. Y mettre ce prix aussi parceque la vu la config micro + 1/2 caisse ca limite vraiment le truc mais achete - ton une guitare parceque son guitariste (si on peu apeler ca un guitariste) a la meme ...
ShredIsNotDead
remarque, on critique on critique, mais il a quand meme reussir a obtenir son modele signature le guignol !!!
sarssipius
Ouai et puis les coups et les douleurs franchement... Si elle lui plaît et que le prix ne lui paraît pas prohibitif...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lol vous me faites marrer a vous foutre de la gueule de tom delonge, et si ça se trouve, au niveau technik, vous etes tous 50 000 fois meilleur que lui ( quoiqu il joue et chante en meme temps, je suis pas sur que tout le monde y arrive ).

Mais c pas pcq c pas un crack au niveau de la technik qu' il fais de la music de merde. Que vous n'aimiez pas, je peux comprendre, et, personnellement, j en ai rien a foutre, mais que vous dites que ce qu il fais c pas de la musique, la jtrouve que vous vous fouter carrement de la gueule du monde. Ok, y a pas un riff super complique, ok y a pas des solos a chaque chanson, et c rare que ses morceaux soit dur, mais il fais de la putain de music, sans avoir besoin de se la peter en en foutant plein la gueule aux gens qui ne regarde un morceau que par sa difficulte.
hate_field
putain encore un poste sur delonge qui part en vrille, vous en avez pas marre de rabacher toujours les memes choses les gars ???(Je dis ça pour tout le monde)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 02 Fév 2004, 20:32
Moi je dis que les signature c'est pas marrant ...
Tu l'adores un an, puis t'es degouté de ton idole et t'as acheté une gratte hyper cher en payant le ptit parafe sur la tete... C'est dommagggggggge...

Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
hate_field
vaut mieux une bonne explorer hein jow ???
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 02 Fév 2004, 20:39
Mdr, je veux pas de signature Hetfield ou Hammett moi... Une explorer je paies pas le Hetfield dessus ... Je veux juste une gratte qui me plait, et qui est pas trop chere... Paske 3600$ pour une Explorer Hetfield je laisse tomber! Je me prends une tite pas chere et je la booste... Elle me plait, c'est dans la poche ...
En plus je supporte pas ce Delonge
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...