Nouvelle Gibson Tom Delonge

Forum Gibson
Forum
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 03 Janv 2004, 12:24
Je cherche des infos concernant cette guitare, et plus spécialement le prix.
Dans un précédent post, Romaing annonçait un prix:

Citation:
Pour info c'est une TD333 la base de ce modèle, et il est annoncé aux USA pour 1300$,

mais il me semble avoir vu que c'était plutôt...

Citation:
The Gibson Tom DeLonge Signature is available through Gibson dealers at a MSRP of $3,462 and comes in a Gibson case of black smooth exterior and a plush charcoal interior in a satin shroud.

Quelqu'un aurait des informations fiables à ce sujet ? Est-il vrai qu'un modèle Epiphone est prévu ?

PS: si les acariâtres pouvaient éviter de poster ici afin que le topic ne soit pas fermé, je leur en serais reconnaissant.
StratMatt
Non mais non la ! C plus permis ca !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
agnesfred
moi, je la trouve jolie c'te gratte...
vintage_tof
Faudra pas se plaindre si le topic est fermé...
agnesfred
bah si, elle est sympa avec les bandes comme ça... on dirait un peu ce qui a été fait sur les mustang ou autre... non? ça donne un coté vintage moderne...
m'enfin les gouts et les couleurs....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2004, 13:47
c'est clair, saurait été une signature SRV tout le monde baverai, parce que les goût de SRV heuh, mh mh .... (genre j'inscrit mon nom partout)
StratMatt
L'avantage de la SRV c que c une Strat. De beauf certes, mais c une strat quand meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
agnesfred
bah écoute... je devrais peut être avoir honte mais je ne connais même pas la musique du monsieur ni même le monsieurs...
je regarde juste l'instrument et je trouve que cette gratte (qui est superbe en rouge traslucide!) donne pas mal comme ça grace ausx bandes...
de toute façon, j'aime aussi la BC Rich mockingbird qui a des bandes un peu comme celles là donc... ça doit vraiment être un truc que je trouve sympa !
par contre, la bande de nacre qu'il y a sur certaines PRS Santana... j'aime pas... comme quoi !

m'enfin j'ai peur de pourrir un peu le post la...
Darklight
Juste comme ça (et ça n'a rien de désobligeant, je vaus pas me faire d'enemis non plus hein) maisla je crois qu'il demande juste le prix, pas ce que vous en pensez (ce qui fait d'ailleurs l'objet d'un autre post).
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 03 Janv 2004, 15:04
Arrtez avec cette guitare aprés ya des puristes qui se sentent obligés de faire la morale aux autres car ils n'aiment pas cette guitares!
Moi je suis un puriste de l'intelligence donc je me permet d'insulter tout les cons aussi! ...pff... Y'en a qui devrai rester en camisole de force avec leurs strats de puristes avec un micro manche et éviter de faire chier ceux qui ont envie de jouer de la musique , même si ils ont pas de micro manche! On croirai entendre sadam hussein le dictateur!
Pour l'info le prix de cette guitare est de soit disant 1300 euros à comfirmer
Nels le Chileno
personnellement je trouve que c'est cher 1300 € pour cette gratte, enfin vous me direz une gibson pour 1300 € c'est pas le modèle le plus cher de la gamme
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Olivier
Strat63 a écrit :
Maintenant, si tu trouves ça con que quelqu'un qui apprécie voire plus une marque en particulier soit choqué qu'un gus comme delonge dénature des modèles de légende, c'est ton problème vieux.

Tu veux dire que si ça s'trouve, cela a été fait sans le consentement de Fender et Gibson ? Tiens, ils sont peut-être même pas au courant qu'un modèle signature est sorti !
marquiscl
Le prix est sur à 1000% c'est 3462$, Source: Harmony central
romaing
le prix à plus de 3000$ c'est probablement un modèle CS, et je pense que depuis ils ont fait un modèle de série, non ?
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 04 Janv 2004, 21:52
Une série tom 2longe? Tout le monde en rêve!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...