Nouvelle Gibson Tom Delonge

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 02 Fév 2004, 20:39
Mdr, je veux pas de signature Hetfield ou Hammett moi... Une explorer je paies pas le Hetfield dessus ... Je veux juste une gratte qui me plait, et qui est pas trop chere... Paske 3600$ pour une Explorer Hetfield je laisse tomber! Je me prends une tite pas chere et je la booste... Elle me plait, c'est dans la poche ...
En plus je supporte pas ce Delonge
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
hate_field
Citation:
Explorer Hetfield

il ya une explorer hetfield ??????? quelle tete elle a ??
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Fév 2004, 20:45
Bhin c'est une ESP mais elle est pas sur le site, ca doit etre une custom...
Ya une grass roots à son nom aussi je crois.
hate_field
ah ce serait pas la "grynch" avec les flammes vertes ?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Fév 2004, 20:51
Heu non ca c'est une Viper je crois... Il a une explorer toute noire, une avec un motif genre BC Rich, une ou le manche represente un homme se transformant en loup illustrant ainsi la chanson wolf and man...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Fév 2004, 21:22
bon pour revenir a Delonge,la legende de G.com
je pense que ce qu'il fait merdique (mais vraiment merdique pour preuve c'est pire que moi re ) mais le truc c'est que ca sonne et c'est le truc qu'il faut dans la musique actuelle (que je trouve de + en + merdik mais bon fo pas etre negatif : heureusement que ya les gars qui font les défis ).
Je vais partir dans un delire complet mais bon je pense que il faut pas critiquer les choses simples parce qu'elles le sont !!!
les choses compliqués (crées a partir de choses simples je le rappele)
permettent de diversifier la chose (car sinon des choses ki seraient ke simple c pas terible).
Je ne prends pas la defense de Delonge (come je le disé je l'm pas trop)
mais j'ai quand meme un critere dans mes compositions (pas tellement nombreuses......): ca sonne ou pas, est-ce que l'harmonie des notes est parfaite (preske parfaite),que le morceau soit compliqué ou pas.....
voila le but du musicien !!!
Apres est-ce que Delonge compose ses chansons ???? je ne le connais pas assez pour ca mais j'espere pour lui que non
the_debutant a écrit :
bon pour revenir a Delonge,la legende de G.com
je pense que ce qu'il fait merdique (mais vraiment merdique pour preuve c'est pire que moi re ) mais le truc c'est que ca sonne et c'est le truc qu'il faut dans la musique actuelle (que je trouve de + en + merdik mais bon fo pas etre negatif : heureusement que ya les gars qui font les défis ).
Je vais partir dans un delire complet mais bon je pense que il faut pas critiquer les choses simples parce qu'elles le sont !!!
les choses compliqués (crées a partir de choses simples je le rappele)
permettent de diversifier la chose (car sinon des choses ki seraient ke simple c pas terible).
Je ne prends pas la defense de Delonge (come je le disé je l'm pas trop)
mais j'ai quand meme un critere dans mes compositions (pas tellement nombreuses......): ca sonne ou pas, est-ce que l'harmonie des notes est parfaite (preske parfaite),que le morceau soit compliqué ou pas.....
voila le but du musicien !!!
Apres est-ce que Delonge compose ses chansons ???? je ne le connais pas assez pour ca mais j'espere pour lui que non

moi jespere ( et je le c ) que oui, il compose ses chansons.
Je suis d accord avec toi ( meme si moi je l'aime, c mon idole ) ce qu il fais, c vraiment tres... simple ( mais pas merdik :d ) mais bon, ça sonne trop bien, c bo, et c tout ce que je demande
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Fév 2004, 22:25
Tom_Delonge a écrit :

moi jespere ( et je le c ) que oui, il compose ses chansons.
Je suis d accord avec toi ( meme si moi je l'aime, c mon idole ) ce qu il fais, c vraiment tres... simple ( mais pas merdik :d ) mais bon, ça sonne trop bien, c bo, et c tout ce que je demande

Et puis c'est quand même plus sympa que Britnay Spears (à écouter, pas à regarder hein)
moi j'aurais bien aimé me marié avec tom delonge.... tom i loveeeeeeeeeeeee youuuuuuuuuuuuuuu
sex, drugs and rock and rolls!!!!!
flo934
  • flo934
  • Publié par
    flo934
    le 30 Janv 2005, 19:26
On ne serait pas dans la partie "guitare acoustique" ici???
Que font Tom Delonge et sa Gibson ici...???
Shinjuku
Aucune idée...
beamarc
  • beamarc
  • Special Total utilisateur
Vous pensez pas que ça permet à Gibson de faire rentrer du fric ce genre de "coups de pub" ? Ok, c'est une marque mythique, mais le but c'est de gagner de l'argent...
Alors au lieu de seulement casser un Tom Delonge qui a son modèle signature chez eux, cassez aussi Gibson ... et gardez bien à l'esprit que les fabricants de guitare sont aujourd'hui avant tout des commerçants
djoudjou
beamarc a écrit :
Vous pensez pas que ça permet à Gibson de faire rentrer du fric ce genre de "coups de pub" ? Ok, c'est une marque mythique, mais le but c'est de gagner de l'argent...
Alors au lieu de seulement casser un Tom Delonge qui a son modèle signature chez eux, cassez aussi Gibson ... et gardez bien à l'esprit que les fabricants de guitare sont aujourd'hui avant tout des commerçants

Ne relancons pas un sujet qui dormait depuis un an, qui plus est sur delonge et dans la mauvaise section.

Si il y avait un topic à ne pas ressortir des bas fonds de ce site c'était bien celui là. Chapeau la groupie.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...