Nouvelle Gratte

NeoSephiroth
Alors, deja, bonjours. Je voudrait macheter une nouvelle guitar et j'ai trouver celle ci ( http://www.music123.com/Washbu(...)c?t=4 ) qui je trouve a une forme que j'aime et qu'il y a un acce facil au egu, parfait pour les solo que je fais (Se de Kirk Hammet de Metallica). Bon la couleur est pas top et je voudrai savoir si vous pouriez me conseiller sur une guitar (max 500€) dans cette forme ou dans le genre
Merci
kiffrichess
la flying V d'Epiphone doit être parfaite dans ta gamme de prix (mais je suis pas du tout fan de ce ganre de grattes...)
JenovaD.E.A.T.H
deux choses d'abord:

-évite le language sms tu va ste faire taper sur les doigts
-même si je suis fan de sephiroth, clad lui mettra tjs une tannée!!!!!

après au sujet d eta gratte tu devrais en dire plus, est-ce que tu a s flashé sur celle là? est-ce que tu as un budget plus important, depuis combien de temps joue tu? en plus avec ce genre d egratte pour jouer assis cest mort et tu risque d'être décu par la patate ds micros (dans cette gamme de prix c'est normal)
  • Publié par
    Kreum
    le
Splendora a écrit :
en plus avec ce genre d egratte pour jouer assis cest mort

Faux. Il faut juste jouer en position "guitare classique" avec une partie du corps entre les pattes.
Bon ok c'est pas ce qu'il y a de confortable, mais c'est faisable.
Citation:
et tu risque d'être décu par la patate ds micros (dans cette gamme de prix c'est normal)

Possible, mais pour ça, faut essayer en magasin, y a pas de secret
Et puis si possible essayer avec un ampli comparable au sien...
Bref un travail personnel que personne ne peut faire à la place de quelqu'un d'autre...
Pioupiou76
NeoSephiroth a écrit :
Alors, deja, bonjours. Je voudrait macheter une nouvelle guitar et j'ai trouver celle ci ( http://www.music123.com/Washbu(...)c?t=4 ) qui je trouve a une forme que j'aime et qu'il y a un acce facil au egu, parfait pour les solo que je fais (Se de Kirk Hammet de Metallica). Bon la couleur est pas top et je voudrai savoir si vous pouriez me conseiller sur une guitar (max 500€) dans cette forme ou dans le genre
Merci
NeoSephiroth
Ben je trouve que la forme est super belle. Celle ci me plaiz aussi http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)3bce1 . J'ai comancer avec une gruitare Folk en novembre (pres d'une personne de ma famille) mais je joué pas beaucoup. J'ai eu ma guitare à noël et j'ai comancer les cour 2 semaines apres. En e moment je joue pas mal le solo de Nothing else matters que j'aime beaucoup ^^ Sinon ben se qu'il faut c'est que j'economise, donc je compter 500€ pour l'avior au plus vite, mais je chercehr une guitare que je puisse utiliser bien apres, pas comme celle que j'ai, qui, au niveau des micros, ne tien pas la route ... Donc je cherche en gros une guitare qui est soit un son Metal sois un vieu son (comme dans fade to black, se genre de sonoriter. Je dis sa mais peut-etre est-ce un effect avec un pédale, je ne suis pas tres caller niveau guitare) ...
Pioupiou76
Ben, vu que tu es fan de Metallica à ce que je vois ! Tu pourrais prendre celle de James Hetfield ! Celle qu'il a pendant le clip de "Wiskey in the jar" ! Bon les couleurs c'est pas sa ( type jamaican ) mais sinon elle a l'air pas mal ! Bon je parle pas de l'original signature je parle du modèle ou alors si c'est trop chère tu peut prendre une qui ressemle et qui est de la même marque ( je pense que c'est Jackson ) !
NeoSephiroth
Comme je suis en apartement j'ai un Marshall 15DFX 15 watt

Ps: Clad faut qu'il aie se cacher, il est trop nul xD
NeoSephiroth
Euh sa fait assez longtemps que j'ai pas regarder ce clip :s
Pioupiou76
Regarde le ! LoL
Qu'est que tu veux que je te dise de plus ?
NeoSephiroth
Lol je les plus xD
Nan mais je vais allez dans les differants mag de guitare pour tester, c'est se qui à de mieu à faire. A brok 'n' roll, pour ce qui conaisse, j'ai vu une Jackson dans se style mais je ne me souvient plus le prix, au pire j'achete au State ou en Allemagne
NeoSephiroth
Bon je pose une nouvelle question sur ce topic deja crée, car je ne vais pas enbeter les persone que sa n'interesse personne avec un nouveau topic. Vers les novembre, mon beau frere ma donner une guitare, que je trouve sublime et je me pause la question suivante : Que vaut-elle ? Sa marque c'est Almirez (imitation Fender je pence) Elle est orange avec des nuance de foncer (http://images.google.fr/images?q=Almirez&hl=fr&lr=&start=20&sa=N 13eme image, celle toute a gauche mais pas la meme couleur). Je conais pas le nom du model :s Quand je dis ce qu'elle vaut c'est sourtou savoir si c'est une bonne gratte
NeoSephiroth
Pas maln surtout que j'ai les meme repers sur ma guitar actueln donc sa m'arrange Merci

En ce moment sur guitare électrique...