Metal God's Special Total utilisateur #1 Publié par Metal God's le 15 Janv 2005, 22:06 Une magnifique epiphone Les Paul custome plus. J'ai pas encore de photo mais je suis vraiment content de mon achat
Goremageddon Custom Top utilisateur #2 Publié par Goremageddon le 15 Janv 2005, 22:17 acheter ou ? combien? When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Metal God's Special Total utilisateur #3 Publié par Metal God's le 15 Janv 2005, 22:18 Ivonick Desbiens à Chicoutimi(Quebec) Pour 1000$canadian, environ 700euro
Goremageddon Custom Top utilisateur #4 Publié par Goremageddon le 15 Janv 2005, 22:23 et t aurai pas pour nous tenir en haleine des tof du net voir a quoi elle ressemble exactement ( je sais chui chiant ) When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Limulus Custom Total utilisateur #7 Publié par Limulus le 15 Janv 2005, 22:47 Manifique, moi le seul truque que je reproche au Epiphones c'est leur téte qui n'imite pas bien du tout les tétes Gibson ... Sinon bravo, elle est manifique . L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö Vintage Cool utilisateur #9 Publié par Nikö le 15 Janv 2005, 23:06 Limulus a écrit :Manifique, moi le seul truque que je reproche au Epiphones c'est leur téte qui n'imite pas bien du tout les tétes Gibson ... Sinon bravo, elle est manifique . ben je pense pas qu'ils on voulu imité les tetes gibson sinon ils l'auraient fait....moi je la trouve super classe surtout sur les SG..........
Metal God's Special Total utilisateur #10 Publié par Metal God's le 15 Janv 2005, 23:30 J'aime vraiment ma guit, la touche est parfait et elle a un bon son metal je trouve
kiffrichess Custom Top utilisateur #11 Publié par kiffrichess le 15 Janv 2005, 23:54 Limulus a écrit :Manifique, moi le seul truque que je reproche au Epiphones c'est leur téte qui n'imite pas bien du tout les tétes Gibson ... la tête des epiphone est justement ce qui caractérise la marque, un vestige de l'époque où Epiphone ne signifiait pas seulement sous-gibson...
Metal God's Special Total utilisateur #12 Publié par Metal God's le 16 Janv 2005, 01:15 Voici les photos de moi avec mon nouveau bébé
KeelDeNuit Custom Cool utilisateur #13 Publié par KeelDeNuit le 16 Janv 2005, 01:21 Elle est très belle. Félicitation pour ta nouvelle guitare compagnon du Lac St-Jean! Éclate toi bien avec! ~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Metal God's Special Total utilisateur #14 Publié par Metal God's le 16 Janv 2005, 01:26 Inquièter vous pas quel va me servir
Metal God's Special Total utilisateur #15 Publié par Metal God's le 16 Janv 2005, 01:30 Avant: Après: