j'ai justement essaye une rr5 aujourdhui chez
www.piens.com , bon le prix pour commencer de 1300 a 1450 € ca depend de lacouleur y avait naturel , noir ou rouge transparent (miam miam miam). puis les micros...................pfiouuuuuuuuuuuuuuu le vendeur ma dit sans trop etre sur deux 59 (seymour duncan il etait sur c'etait ecrit dessus lol), he ben qu'est ce que ca calme....ils sont hyper precis , peuvent etre doux et tout autant claquant , mais aussi tres LOURD. 2 potards de volum un pour chaque micros , une tonalite (pour les 2) et un split 3 selecteurs (mais j'ai essaye que la position centrale , je l'essayais surtout pour ca forme parce que j'ai commande la ESP SV aujourd'hui mais impossble a trouver en staock donc j'ai essayer ce que ressemblait le plus en forme). pour la position assise , comme j'ai aussi vu la video de laiho et latvala , j'ai fait comme eux et c'etait pas trop desagreable , un barre sur la premiere case c'etait qd meme un peu chiant par exemple , le menche est haut comme ca, mais avec l'habitude ca passe je pense.
voila je saurais pas en dire plus apprt tres bonne guitare MAIS BON 22 CASES.................................................UNE GRATTE ASSEZ SOLISTE EN PLUS LE SEUL GROS POINT NOIR QUI FAIT QUE JE NE L4AI PAS ACHETEE