Nouvelle guitare hard rock/metal --> conseils svp!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmaurane
J'ai vu une Jackson RR1 dans 2 magasins,ça ressemblait à ceci :

Magnifique !!! Sans le Floyd et avec des EMG actifs,ça me tente
Belgian_PEPSI
c'est une KV ca d'ailleurs forme tres jolie aussi! c'etait quoi son prix?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bobmaurane
Je parlais de la finition,pas de la forme,je l'ai vue en RR mais pour avoir des photos de finitions de RR c'est pas facile,je vais voir s'il y a beaucoup de topics RR sur le forum,ça devrait être les cas non ?

635 euros j'ai vu ça
classic30
la schecter c1 classic coute 880€ ché gillou
youpi
Belgian_PEPSI
une RR a 635 euro avec des emg, t'en a de la chance

classic 30--> bah oui 880... Je ne connais pas encore mon budjet exacte donc voila... Mais je mise sur 800€ grand max
bobmaurane
Non ce n'est pas des EMG sur celle-là
Mais une RR dans une finition dans ce genre et équipée de EMG81/85 et sans Floyd je n'en ai pas encore vu...dommage.
A 635 euros je pense que ce sont les Duncan designed
Par contre une avec EMG 81/85 actifs dans ton buget c'est celle-là :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Très belle guitare,je l'ai eue en mains et j'ai testé,c'est du gros son,elle est belle sauf la tête horrible des Washburn.Pas très chère (environs 550 euros).
franky77
moi je te conseille aussi la série 400 de chez LTD.
Bonne finition, manche agréable et fin, polyvalence mais gros son facile à avoir.
franky77
Bonne finition, manche agréable et fin, polyvalence mais gros son facile à avoir.
franky77
franky77
milles excuses pour les doublons j'ai eu un problème de connexion mais en tout cas bonne chance dans ta recherche
PinkFl0yD
javais une guitare sans floyd et cetait de la merde pour mon style (metal)
maintenant jai une jackson rr3 avec floyd et cest pas chiant du tout la guitare se desacorde jamais

je te conseil une jackson pour le metal
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
Belgian_PEPSI
wooow la washburn est sublime!
Mais faut vraiment que je test des emg sur mon ampli parce que je cherche pas un son a la rammstein quand meme...
Enfait, je trouve pas que j'ai un son si bon que ca, malgré que je sois passé d'un : spider 2 15watt a un randall rg50tc... C'est surement ma guitare (epi sg special), j'espere! Fin de toute facon cet ampli a une bonne cote et il serait facile a revendre si vraiment je ne m'apercois que je n'y arrive pas... Mais je pense quand meme que c'est la guitare!
Par exemple j'apprenais le solo de blood brothers sur mon spider 2 pcq il est a coté de l'ordi, ensuite je passe sur mon randall rg50tc et je trouve le son moins bon :s
Belgian_PEPSI
encore une fois, impossible pour moi de tester une schecter, pourtant dieu qu'elles sont belles!
Sensuki
je les ai testé, je peux te dire, tu loupes quelque chose, je compte m'acheter la damien 6 qui correspond vraiment à ce que je recherche

En ce moment sur guitare électrique...